Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

rentré hier crevé mais j'ai passé un excellent week-end !!!!!!!!!

beau temps, circuit classique mais agréable, accueil très sympathique, que du beau monde parmi les tireurs ...

que demander de plus ????

cette année il y avait la possibilité de placer les tentes dans une prairie à 300 m du circuit confort minimum m'avait-on dit : des wc de chantier et un point d'eau à la ferme à proximité c'était plus qu'il n'en fallait

j'espère qu'on pourra encore planter les tentes dans ce coin l'année prochaine c'était parfait !

quelques petites photos

post-2169-0-42800100-1304927659.jpg

Link to comment
Share on other sites

le samedi soir après le concours tir de deuil à la mémoire de Laurent Scart.

Ce fut un beau moment de recueillement et un beau geste pour le remercier de son engagement au musée et comme organisateur d'une des manches du championnat.

pour l'occasion un blason type beursault avait été créé (tradition typique du Valois)

post-2169-0-25197400-1304927810.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voici donc les photos promises.

Quelle belle journée !

Bon après avoir discuté avec Zol, je me rends compte que j'ai encore de la route à faire. J'ai pas mal de modifications à apporter à mon deuxième Zol. Pour mon Greyhound composite là aussi j'ai un boulot énorme à faire.

Bigfoot m'a aussi donné plein d'informations sur le fonctionnement des arcs à siyahs. Va falloir que je cherche sur internet et aussi sur le forum.

J'étais avec les archers de la bilebaude ( la photo 1821 ), on a bien rigolé. Il y avait Gébé dans la bande, je vais aller dimanche faire son tir au drapeau à Richarville dimanche prochain.

Un samedi de rêve sous un soleil de plomb.

Dans l'album il y a 2 photos où l'on voit la flèche en vol, 1828 et 1832.

Je voulais mettre des légendes sous les photos, mais je ne connais pas encore bien tous les pseudos.

Mon lien

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Merci au Musée de Crépy c'était vraiment une manche formidable! Les Bow's reviendront!!!

-Quelques changement les 10 cibles étaient devant le château alors que l'année passée ou les années précédentes ma mémoire me fait déjà défaut, une des cibles étaient près de la muraille en sortant des escaliers... Je confirme que ce choix est avantageux....

Le soleil était au rendez vous... Et nous étions heureux de vous retrouver sur les manches pour démarrer cette nouvelle saison.

-Notre terrain de camping se trouvait en face du château!!!! Quelle vue!!! il y avait même une grotte cela nous rappelait un peu la Dordogne!!! C'était très confortable on a même eu le droit à la diffusion d'un DVD sur les celtes par Werner, et merci à Jean Paul pour m'avoir fait goûté du melon séché...

Le parcours au tir à l'arc a été remporté par Xavier Michel 120 points et 30 flèches, le seul des tireurs a avoir fait trente flèches étonnant non? et chez les femmes Maren ... je ne veux pas écorcher son nom de famille avec 96 points et 29 flèches...

Je n'ai pas très bien tiré mais pas grave je n'ai pas dit mon dernier mot...

- c'était aussi la première fois que je tirais l'ours du haut des murailles c'était très fun!!!! Bravo Thierry qui a réussi à faire deux points le seul!!! un Dind'Auneau!!!!

Je remercie aussi le musée d'avoir été si attentionnés pour la famille de Laurent. Comme Fabrice, je n'avais jamais tiré sur une carte de deuil et c'est avec grande émotion que je me suis livrée à ce rituel de la perte d'un des nôtres...

A bientôt

je reviens avec des photos surtout de la manche de dimanche....

Link to comment
Share on other sites

J'y vais de mon petit commentaire : tout d'abord météo chaud, chaud, et Dieu merci pas d'orage, le site est bien sympa et le camping nous offrait une belle vue sur les remparts illuminés, merci Ladybow pour ta remarque sur l'ours mais depuis qu'une certaine personne m'a fabriquer mon arc ,je n'ai même plus besoin de viser, mon arc se charge de tout, son concepteur se reconnaîtra... et puis c'est un coup de chance mais j'aurais aimé assister à toute la scène d'en bas , ça devait être top ... pour la sagaie: aie aie aie, mais comme j'ai fait le parcours avec Jérôme, je vais suivre ses conseils pour Saint-Hubert et en les mettant en pratique, ça va scorer ... petite remarque oubliée pour bigfoot : Patrick Piat 16 pts 44 flèches : bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ... un dernier petit mot, cette manche restera pour moi une manche particulière, car j'ai eu un grand plaisir à faire découvrir le tir préhisto à mon fils.

je viens de vérifier le classement et effectivement on a inversé tes points et le nombre de flèches dans le classement, mais dans la pratique le résultat est identique.

Je m'explique (pour le cas où) : la formule utilisée pour le résultat est la suivante :

(nbre de points/max possible de points(150) * nbre de flèche en cible/ nbre de tirs (30)) * 100

dans ton cas çà donne (44/150*16/30)*100 = 15.64 = (16/150*44/30)*100

merci aux mathématiques pour ce coup là ........

l'erreur s'explique vraisemblablement par une distraction lors de l'encodage qui se fait toujours dare-dare et dans le feu de l'action ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...