LoG Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Pas bon pour moi, je suis en formation..... Ben tant pis, l'année prochaine peut être Dommage !Il t'aurait plus je pense . La seule et unique cible 3D zombie interactive : http://youtu.be/wWY8CmMR-gg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPO Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Il m'a l'air coriace le zombie. Est ce que tu lui enlèvera sa côte de mailles pour le rassemblement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Il m'a l'air coriace le zombie.Est ce que tu lui enlèvera sa côte de mailles pour le rassemblement?Il a la cote molle et ça lui donne un peu de réalisme. :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozoma80 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 c'est le WE du CF campagne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 c'est le WE du CF campagne...Choix difficile, cibles plates et comptage de points ou attaque de zombie, tyrolienne et parcours 3D..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 La date ne correspond pas avec mes congés et du vendredi soir au lundi matin la route est trop longue pour un aller retour.Une autre foisDésolé :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 La date ne correspond pas avec mes congés et du vendredi soir au lundi matin la route est trop longue pour un aller retour.Une autre foisDésolé :37:Tu n'as pas à être désolé , Jean-Michel, c'est juste dommage. Nous aurions pu voir de prêt tes oeuvres d'arts. Et prendre plus de temps pour discuter que la dernière fois.Continue à nous rejouir les yeux sur WA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPO Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Nous avons à ce jour, 5 terrains de jeux. Certains sont sûrs, d'autres sont conditionnés à la météo et au ramassage des foins. Tous sont compatibles avec les activités prévues: tir à l'oiseau, au drapeau, à la tyrolienne, au propulseur... et plus si affinités. Avec en plus le panorama magnifique, des sites alpins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 @Log : Les cibles sont vraiment bien foutue.. :29: Je peste de ne pouvoir venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) Plus qu'un mois pour le rassemblement.On va faire tout ce que l'on ne fait pas habituellement :Tirer avec un arc et une flèche tordue (à peine 30#) pour le tir du Roy.Chasser du zombie en 3D possiblement mobile j'y travaille encore.Un petit parcours d'initiation-découverte du 3DUne cible mobile sanglier et dragonTirer looooinnn avec un arc de fou, balancer du fluflu en l'air juste pour le plaisirUn tir au drapeaudu propulseur bien sûr !Et peut être si le nombre de participants est suffisant on loue un arc trap... essayer des arcs, des flèches, sifflante où non d'autres archersRencontrer PADAWAN de PADAWAN Archerie en personne :banana:Le seul but est de passer du bon temps sans se prendre la tête avec des résultats Edited May 31, 2013 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPO Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Pour avoir un pied à terre pour les repas et les veillées, nous avons réservé un gîte, pour les 2 nuits, du vendredi au dimanche. Ce gîte peut aussi héberger jusqu'à 10 personnes pour une somme relativement modique: 50 la nuit (5 par personne si 10 personnes).Alors n'hésitez plus!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Ludo, je fais suivre le message posté sur un autre forum :Bonjour à tous,Cette année Karen et moi allons assurer la base logistique arrière. Nous sommes à deux pas du gîte. Ce soir comme le beau temps est enfin là nous avons fait le tour des propriétaires des champs pour faire le point. Nous avons donc au minimum 4 terrains. Les foins seront fait.Voici une vue du gite. Apriori le gite est dispo encore dans la semaine donc ceux qui veulent prolonger le peuvent.Nous n'avons pas de photo fraiche des terrains. Voici une ancienne désolé je pollu un peu la photo. Depuis le gîte 20 minutes de marche ou 5 minutes de voiture depusi le gite. Au fond c'est les sommet de Belledonne (3000m). Il reste moins de neige aujourd hui ca fond a vitesse grand v. Quoique le week end dernier il y a eu encore du ski sur une piste.Et une dernier d'une vue depuis le chemin forestier qui passe au dessu du terrain (ici on distingue les deux autres massifs : la chartreuse et le vercors)Sinon nos fournisseurs de fromage sont prêt. La ferme du voisinage a même encore du fromage à raclette (miam !).Voilà désolé on a plus d'appareil photo, perdu pendant une expédition aux morilles... Mais j'espère que ces quelques vues vont motiver certain a venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Maintenant que les chose se précisent la prochaine étape est le flyer avec les accès, les transports, les points de rendez vous les coordonnées.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Chose promise chose due !La plaquette du rassemblement. en pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Voilà c'est terminé.Un we sous le soleil. Il ne reste que des souvenirs agréables et quelques photos dans un album.La tyrolienne du dragon volant.Le tir au drapeau sur le zombie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 J'ai oublié la vidéo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Super sympa.Redoutable le tir au dragon (qui prend une flèche pile dans le hum, sacré tir :06: )Et quel bel endroit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Effectivement le cadre était exceptionnel. Et le timing météo plus que parfait.Tout le monde ravis et c'était notre objectif principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 De belles photos de ce week-end ,des organisateurs sympa ,un cadre extraordinaire!!tout cela ne peut donner que de bons souvenirs pour les présents et des regrets pour les autres. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts