jénésise Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Et, pour mettre les prénoms ou pseudos, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous la photo (:07: pour Camille) En tous cas, ravis de vous avoir revus ou connus pour les nouveaux :37: .le plaisir et partager ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Tiré du forum Mourioux 2011:Un grand merci aux organisateurs et à leurs familles ... Un week-end encore très réussi. L'oiseau, qui a pris son temps, a enfin choisi son Roy. Place aux jeux, toujours plus, à ne plus savoir où donner de la décoche. Là-haut dans la botte de foin, alors que des sagaies transpercent celle qui est à côté ? Sur les cibles installées pour l'initiation ? Et pourquoi pas sur le parcours 3D judicieusement installé, très ludique, en contrebas, à travers les arbres. Essayons le dragon vert traversant l'espace, pas facile, flêches perdues, envolées, enfin parvenues à ses fins. Et lorsque les muscles sont un peu tendus, les ateliers sont ouverts, préhistoire, arbalettes, fabrication d'arcs, de flêches, forge ... et toujours cet esprit de partage. Et puis, c'est le tour de l'arc "le plus puissant du monde", gagné par une âme de Mourioux Vieilleville, non mais ! Soudain, des centaines de flêches traversent le ciel alors qu'une mongolfière montre le bout de son nez, flou-flou et siflantes vont se planter à presque 200m au pied d'un drapeau. la chorale entame son répertoire. La nuit tombe, une flêche allume le brasier alors que des lucioles de toutes couleurs sont projetées dans l'obscurité. Grand merci à Harm et à Boris, vivement l'année prochaine.Madame LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Tiré du forum Mourioux 2011:Un grand merci aux organisateurs et à leurs familles ... Un week-end encore très réussi. L'oiseau, qui a pris son temps, a enfin choisi son Roy. Place aux jeux, toujours plus, à ne plus savoir où donner de la décoche. Là-haut dans la botte de foin, alors que des sagaies transpercent celle qui est à côté ? Sur les cibles installées pour l'initiation ? Et pourquoi pas sur le parcours 3D judicieusement installé, très ludique, en contrebas, à travers les arbres. Essayons le dragon vert traversant l'espace, pas facile, flêches perdues, envolées, enfin parvenues à ses fins. Et lorsque les muscles sont un peu tendus, les ateliers sont ouverts, préhistoire, arbalettes, fabrication d'arcs, de flêches, forge ... et toujours cet esprit de partage. Et puis, c'est le tour de l'arc "le plus puissant du monde", gagné par une âme de Mourioux Vieilleville, non mais ! Soudain, des centaines de flêches traversent le ciel alors qu'une mongolfière montre le bout de son nez, flou-flou et siflantes vont se planter à presque 200m au pied d'un drapeau. la chorale entame son répertoire. La nuit tombe, une flêche allume le brasier alors que des lucioles de toutes couleurs sont projetées dans l'obscurité. Grand merci à Harm et à Boris, vivement l'année prochaine.Madame LoG et ben voui un super week-end sa me tarde les prochaine rencontre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makekushish Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Juste un grand merci a tous!pour m'avoir accepté a vos coté le dimanche matin, arrivé a l'improviste, j'ai decouvert des pationné!merci, et peut etre a l'année prochaine,makekushish, l'arc mongole veritable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Juste un grand merci a tous!pour m'avoir accepté a vos coté le dimanche matin, arrivé a l'improviste, j'ai decouvert des pationné!merci, et peut etre a l'année prochaine,makekushish, l'arc mongole veritable.Est ce toi qui est arrivé accompagné et au moment de l'AG. Incités par le radio-reportage de France Bleu ?A qui j'ai présenté les arcs, fait visiter le site et pour finir montrer une fabuleuse arbalete de JMC avec les explications du Maître ?De toute façon tout le monde était le bien venu. Dommage que vous ne soyez pas venu le samedi.A l'année prochaine alors ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makekushish Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 salutje suis arrivé des le matin, vers 10h, mai je ne me souviens pas avoir vus de reporter, peut être quand je suis parti, au moment de votre AGmerci tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkAvenger Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Superbes photos, j'espére pouvoir me joindre à vous l'an prochain...Il y a quand même une majorité de longbow on dirai... trés peu de poulies, mais tellement bien représenté : C'est bien un Bowtech Invasion non ?Il est agréable a tirer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Le Rassemblement 2012 se prépare déjà:http://wat2011.forumgratuit.fr/t128-ce-que-sera-le-rassemblement-2012#1419 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 LA LOTERIE DE NOUVEL AN ARCHERS AURA DONC LIEU ICI:http://wat2011.forumgratuit.fr/f24-loterie-du-nouvel-anBonne chance et bonnes fêtes à tousHarm-Jan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Pour le moment la loterie compte plus de lot que de participants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 LA LOTERIE DE NOUVEL AN ARCHERShttp://wat2011.forumgratuit.fr/f24-loterie-du-nouvel-anJ-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Un grand merci à tous les donateurs.J-2 pour le tirage au sort!.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Psst, la petite main, je compte sur toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Je compte aussi sur elle, vu que je n'ai pas eut de la chance avec celle du nord je compte me refaire avec celle du sud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Et J-1! Il est encore temps pour les retardataires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Le matériel du tirage au sort est en cours de validation par l'équipe technique de la LOTERIE DU NOUVEL AN DES ARCHERS! Tout devrait bien se passer. J'ai un peu le trac! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bois donc un coup, tu verras ça passe vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bois donc un coup, tu verras ça passe vite. Merci du conseil, je l'ai suivi à la lettre hier soir chez notre ami Bowman64, mais je pense que j'ai fais un tout petit peu trop de zèle sur la fin du traitement... résultat ma tête était proche de l'explosion au réveil! mais tout va mieux après 2 prontalgines et quelques autres bottes secrètes!La petite main se prépare déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je la connais, je la connais.Pstt, rappelle-toi de la roue de la machine à laver.Non, c'est pas une tentative de corruption, mais non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Il est imperturbable à cette heure, et doit prendre des forces depuis hier et pour demain. Le chérubin mène une vie trépidante en ce moment!demain 10h00 les résultats du tirage au sort.Bonne chance à tous!et bon réveillon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Les résultats de la loterie sont proclamés!http://wat2011.forumgratuit.fr/t161-resultats-du-tirage-au-sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Un grand merci à la petite main, et à daffydd pour la bénédictine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Veni, vedi et no vinci. Tant pis. Mais non, la petite main, je ne t'en veux pas, on reste potes.Je ne peux plus accéder au forum du rassemblement, malgré 2 demandes de mot de passe. Serait-il possible de me supprimer pour que je puisse me réinscrire sous le même pseudo (il n'y a pas d'urgence, les fêtes en premier) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 je regarde ce que je peux faire mais faut d'abord que je lave le clavier de toute cette pâte à "oliebollen" collée sur les touches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts