Jump to content

Le forum du rassemblement


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiré du forum Mourioux 2011:

Un grand merci aux organisateurs et à leurs familles ...

Un week-end encore très réussi. L'oiseau, qui a pris son temps, a enfin choisi son Roy. Place aux jeux, toujours plus, à ne plus savoir où donner de la décoche. Là-haut dans la botte de foin, alors que des sagaies transpercent celle qui est à côté ? Sur les cibles installées pour l'initiation ? Et pourquoi pas sur le parcours 3D judicieusement installé, très ludique, en contrebas, à travers les arbres. Essayons le dragon vert traversant l'espace, pas facile, flêches perdues, envolées, enfin parvenues à ses fins. Et lorsque les muscles sont un peu tendus, les ateliers sont ouverts, préhistoire, arbalettes, fabrication d'arcs, de flêches, forge ... et toujours cet esprit de partage. Et puis, c'est le tour de l'arc "le plus puissant du monde", gagné par une âme de Mourioux Vieilleville, non mais ! Soudain, des centaines de flêches traversent le ciel alors qu'une mongolfière montre le bout de son nez, flou-flou et siflantes vont se planter à presque 200m au pied d'un drapeau. la chorale entame son répertoire. La nuit tombe, une flêche allume le brasier alors que des lucioles de toutes couleurs sont projetées dans l'obscurité. Grand merci à Harm et à Boris, vivement l'année prochaine.

Madame LoG

Link to comment
Share on other sites

Tiré du forum Mourioux 2011:

Un grand merci aux organisateurs et à leurs familles ...

Un week-end encore très réussi. L'oiseau, qui a pris son temps, a enfin choisi son Roy. Place aux jeux, toujours plus, à ne plus savoir où donner de la décoche. Là-haut dans la botte de foin, alors que des sagaies transpercent celle qui est à côté ? Sur les cibles installées pour l'initiation ? Et pourquoi pas sur le parcours 3D judicieusement installé, très ludique, en contrebas, à travers les arbres. Essayons le dragon vert traversant l'espace, pas facile, flêches perdues, envolées, enfin parvenues à ses fins. Et lorsque les muscles sont un peu tendus, les ateliers sont ouverts, préhistoire, arbalettes, fabrication d'arcs, de flêches, forge ... et toujours cet esprit de partage. Et puis, c'est le tour de l'arc "le plus puissant du monde", gagné par une âme de Mourioux Vieilleville, non mais ! Soudain, des centaines de flêches traversent le ciel alors qu'une mongolfière montre le bout de son nez, flou-flou et siflantes vont se planter à presque 200m au pied d'un drapeau. la chorale entame son répertoire. La nuit tombe, une flêche allume le brasier alors que des lucioles de toutes couleurs sont projetées dans l'obscurité. Grand merci à Harm et à Boris, vivement l'année prochaine.

Madame LoG

et ben voui un super week-end sa me tarde les prochaine rencontre :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Juste un grand merci a tous!

pour m'avoir accepté a vos coté le dimanche matin,

arrivé a l'improviste, j'ai decouvert des pationné!

merci, et peut etre a l'année prochaine,

makekushish, l'arc mongole veritable.

Est ce toi qui est arrivé accompagné et au moment de l'AG. Incités par le radio-reportage de France Bleu ?

A qui j'ai présenté les arcs, fait visiter le site et pour finir montrer une fabuleuse arbalete de JMC avec les explications du Maître ?

De toute façon tout le monde était le bien venu. Dommage que vous ne soyez pas venu le samedi.

A l'année prochaine alors ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Guest Harms Harm-Jan

Le matériel du tirage au sort est en cours de validation par l'équipe technique de la LOTERIE DU NOUVEL AN DES ARCHERS! Tout devrait bien se passer. J'ai un peu le trac!

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Bois donc un coup, tu verras ça passe vite. :devil:

Merci du conseil, je l'ai suivi à la lettre hier soir chez notre ami Bowman64, mais je pense que j'ai fais un tout petit peu trop de zèle sur la fin du traitement... résultat ma tête était proche de l'explosion au réveil! :vava: mais tout va mieux après 2 prontalgines et quelques autres bottes secrètes!

La petite main se prépare déjà :spiteful:

post-4677-0-74050700-1325253769.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Il est imperturbable à cette heure, et doit prendre des forces depuis hier et pour demain. Le chérubin mène une vie trépidante en ce moment!

demain 10h00 les résultats du tirage au sort.

Bonne chance à tous!

et bon réveillon!

Link to comment
Share on other sites

Veni, vedi et no vinci. Tant pis. Mais non, la petite main, je ne t'en veux pas, on reste potes.

Je ne peux plus accéder au forum du rassemblement, malgré 2 demandes de mot de passe. Serait-il possible de me supprimer pour que je puisse me réinscrire sous le même pseudo (il n'y a pas d'urgence, les fêtes en premier) ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

je regarde ce que je peux faire mais faut d'abord que je lave le clavier de toute cette pâte à "oliebollen" collée sur les touches...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...