Jump to content

Le forum du rassemblement


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

oeuf Basque!

euh Corse

Je ne me serai pas permis de provoquer le rassemblement des archers du web ou/et d'ailleurs à Mourioux si je ne pouvais y faire un feu digne de ce nom!

Ca va être du tonner! Que j'ai hâte de vous rencontrer retrouver, revoir, serrer votre pogne dans la mienne, échanger quelques idées, quelques verres et des aventures autour de nos passions. Hmmmm je me régale déjà!

Je compatis avec les absents :bhaoui..: Vous allez manquer un TRUC. :yahoo:

Mais vous pouvez encore changer vos plans :whistling: le Rassemblement a lieu samedi, et dimanche pour les Webarchers et autres archers de passage. Si vous décidiez de venir au dernier moment, on saura vous recevoir!

A très bientôt tous et bonne route! Pour nous c'est demain le grand départ.

Link to comment
Share on other sites

a que dire de ce samedi que je n'oublierais pas c'été super merci a tout le monde honneur au roy (qui a descendu notre belle oiseaux au compound)je suis rentrer avec plain de belle image en tête une organisation super un ambiance chaleureuse enfin bref tout de bien encor merci a vous tous ;)

amicalement renaud

Link to comment
Share on other sites

Oui mais un compoud avec des poulies en bois, des roulements en aiguilles de pin, un câblage en ortie et des branches composite en corne de buffle d'eau et tendon d'autruche. Le tout tiré avec des flèches en noisetier, viseur taiilé dans du buis, lentille taillée dans un cul de bouteille. Distance de tir, 30 m derrière les autres.

Qu'est ce que j'aurai voulu être là ! :(

Link to comment
Share on other sites

A midi, l'oiseau n'était toujours pas vaincu, nous avons donc d'un commun accord autorisé un tireur poulies viseur pour l'abattre à 4,50 m :rofl: . Il n'a pas été aussi avantagé que cela avec sa loupe et sortie de flèche pas stabilisée à cette distance :pardon:. Et pis c'était un Creusois.

Link to comment
Share on other sites

Arrivé vendredi sur place pour participer à l'installation qui vaut autant le détour que le reste du WE.

Grandiose !

Même si la pluie à essayé de casser l'ambiance ... elle n'y est pas arrivée. WE radieux.

C'est vrai que le tir à l'oiseau à duré... Et le traiteur mettait la pression.

Quelques images du rassemblement

Il y a aussi des vidéos mais je vais devoir les monter...

post-8914-0-96044800-1310452112.jpg

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

A midi, l'oiseau n'était toujours pas vaincu, nous avons donc d'un commun accord autorisé un tireur poulies viseur pour l'abattre à 4,50 m :rofl: . Il n'a pas été aussi avantagé que cela avec sa loupe et sortie de flèche pas stabilisée à cette distance :pardon:. Et pis c'était un Creusois.

A 5 m je mettais mon viseur sur 29 m et c'était fait.

Link to comment
Share on other sites

:pardon: Ben, je les mets sur le logiciel Picasa et transfère tel quel. Peut-être que du fait que ce sont des vidéos issues d'un appareil photo ?

Ah d'accord. Merci

En fait je trie photos et vidéos du coup Picasa ne voit que les photos. ça doit être ça.

Chui trop Monk ! :105:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...