Jump to content

Arc à hic n'est pas mort!


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

En le trempant dans l'eau savonneuse, je parie qu'il peut faire d'énorme bulles à la décoche... :06:

Mais ça serait trop dommage d'abimer la peinture, y'a du boulot.

Bravo encore pour l'équilibrage de cet improbable bout de bois, à présent validé par la séance de tir intense.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Merci Corbeau!!

Un bon arc en effet bien que déroutant dans son utilisation pour le novice. On est instinctivement obnubilé, aimanté, déconcentré par ce mega trou.

Il a effectué plusieurs séances de test dans des mains diverses et variés sans jamais montrer le moindre signe de faiblesse ni suivi de corde. C'est ce qui m'a donné l'envie de le parer un peu d'avantages. Dans la conception de la parure, des tas d'idées me sont venues ... Ce sera la plus soft de ces idees qui aura finalement été choisie.

Link to comment
Share on other sites

Merci Corbeau!!

Un bon arc en effet bien que déroutant dans son utilisation pour le novice. On est instinctivement obnubilé, aimanté, déconcentré par ce mega trou.

la prochaine fois que tu tombes sur une pareille billette, met donc le trou en fenêtre d'arc ..... encore un concept de ouf :acute:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

pourquoi ne pas ajouter une ou plusieurs cordes dans le trou pour en faire une harpe éolienne?

ou une lirarc :wacko:

et pourquoi pas ça : une piège dans une arme de chasse !

:06:

impatient de tester cette merveille!!!

Je crois que je ne l'aurai pas terminé... un peu présumé de mes capacités cette fois-ci...

la prochaine fois que tu tombes sur une pareille billette, met donc le trou en fenêtre d'arc ..... encore un concept de ouf :acute:

ben j'y ai pensé évidemment, mais je me demande si la flèche ne se briserai pas lors de la décoche en se coinçant finalement dans le trou. Quelque chose me dit que ça ne fonctionnerai pas correctement, ou que ça abimerai les flèches... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

ou une lirarc :wacko:

:06:

Je crois que je ne l'aurai pas terminé... un peu présumé de mes capacités cette fois-ci...

ben j'y ai pensé évidemment, mais je me demande si la flèche ne se briserai pas lors de la décoche en se coinçant finalement dans le trou. Quelque chose me dit que ça ne fonctionnerai pas correctement, ou que ça abimerai les flèches... :unsure:

Déja la prise en main, ca le fait pas bien, je pense........

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Déja la prise en main, ca le fait pas bien, je pense........

En plus...

C'est vrai, à moins d'avoir un petit noeud bien délimité, peut être..., en tout cas pour le coup, je ne le sens pas celui-là...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...