Jump to content

Arc à hic n'est pas mort!


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Arc à hic va nous refaire un arc à trou !

:29: :109: eh oui... on ne se refait pas du jour au lendemain :23:

Si je m'en sors bien je dois même pouvoir en faire un arc qui fait des pets à chaque flèche tirée :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Le côté qui m'inspire le moins je vais étudier ce côté de très prêt avant de passer à l'équilibrage.... peut être serais je obligé de descendre d'un cerne ou deux et du coup de réduire concéquemment la taille du trou.... J'essaierai de garder le trou le plus grand possible sur une largeur de branche de moins de 5cm ça devrait en jeter!

Au fait le bois c'est de l'alisier thorminal (sorbus thorminalis)

post-4677-0-12545300-1297876099.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

:10::10:

Un futur arc pagaie :20: Après le spider-bow voici le Pagaie-bow

:10::10:

C'est une idée, mais la ce sera un prout bow ou un arc à méga trou au pire :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

non ce n'est pas prévu pour samedi :23:

Peut être pour un samedi mais ce ne sera pas celui ci -_- trop à faire et trop difficile ce cas ci pour jouer aux impatient avec. :37:

Link to comment
Share on other sites

salut a toi Maitre :115: tu es un grand malade :hihahiha: et ça me plait :demonban: .j aurai moins de scrupules a jouer de la hachette :20: par contre la reaction de Bisounours risque d etre :05: :mad2: :grrr0: y a pas a dire la vie d archer :ange: c est :thumbup: :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Lol tout à fait d'accord... c'est délirant : j'aime cette ambiance typique des archers et de leurs compagnies (=clubs)! Quand je pense que certains (sans me viser moi-même :whistling:) peinent a trouver des billettes droites et sans noeuds alors que d'autres font des arcs avec des passoires :huh: ... IMPRESSIONNANT!

En tout cas, tout mes respect si cet arc arrive a maturité Harms Harm-Jan! :115:

Je te fais confiance, tu ma récupéré mon arc lol

Edited by Falc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...