Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah ! Je sens bien qu'il va être difficile de se faire porter pâle, de se dérober, de subrepticer sous l'un ou l'autre prétexte vaseux. Il va donc bien falloir s'y coller à cette corvée pénible, enfin c'est comme ça, faut pas lutter contre son destin, ça donne des aigreurs. Mais je vous demande un peu... Aller tirer à l'arc dans la campagne boueuse accompagné de loustics à l'oeil encore vitreux des agappes de la veille et déjà humide du désir de celles du soir... c'est plus du sport c'est de la pathologie. En plus il va pleuvre à faire fondre les pierres, c'est sûr, c'est toujours comme ça. Remarque que ça peut aider à faire sortir la bête qui est en moi vu que je crois bien que c'est une grenouille, ou un lombric, je ne sais plus (mon côté sauvage ne se dévoile pas asez souvent pour que je m'en souvienne). Bon alors c'est dit, j'amène les huitres...cochon qui s'en dédit!

PS : Je cherche aussi un dodo, chez des gens distingués, ça bas de soie.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

AAAAHHHH.............Bon, rien que pour toi et malgré mes vertèbres, j'entame la danse de la pluie à l'envers..........mais je ne peux pas garantir le résultat, la Beauce c'est un peu éloigné de mes territoires de compétence.

Je mets de côté une VT de la rive droite, pour l'apéro du samedi midi, car hélas je ne pourrai pas être présent le vendredi soir, ni le samedi soir ni le dimanche.................faut en passer par là..........sinon je suis tricard à vie dans le coin.........spamafote.gif

Je délègue tous mes pouvoirs à mon frère Alpha................

Ca devrait le faire........whistling.gif

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je viens d'en faire une belle !

Dans un moment d'égarement, sans doute excusable compte tenu de la chaleur qui habite ce sujet, j'ai juste oublié que ma compagne doit régler un petit problème d'ordre médical et qu'à la date de la manche d'Auneau, elle sera à l'hosto...donc je suis d'astreinte pour les enfants. Je le savais depuis deux mois mais allez savoir pourquoi, j'avais zappé. C'est donc un mauvais mari doublé d'un mauvais père qui vous présente ses plus plates excuses. Je ne serais pas avec vous cette année. J'en suis bien fâché (et plutôt honteux de la bourde) mais c'est comme ça. L'aléa est jacté et la tristesse s'abbat sur mon crâne galeux d'abruti congénital avec un bruit mou. Mon cher Pedro c'est pas encore pour ce coup-là...

Link to comment
Share on other sites

Merdouille! Bon, ben je va la boire..............On verra l'an prochain avec la nouvelle cuvée.........

Bon courage à Mme..........

Ronge pas ton frein, va........y a meilleur à ronger.

Profite de l'absence de Mme pour laisser tomber les crudités et faire de la vraie nourriture d'homo sapiens aux mômes: viandes en sauce, lard, patates, etc........mais pas de chips, big mac ni de nutella, hein............

A+

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je viens d'en faire une belle !

Dans un moment d'égarement, sans doute excusable compte tenu de la chaleur qui habite ce sujet, j'ai juste oublié que ma compagne doit régler un petit problème d'ordre médical et qu'à la date de la manche d'Auneau, elle sera à l'hosto...donc je suis d'astreinte pour les enfants. Je le savais depuis deux mois mais allez savoir pourquoi, j'avais zappé. C'est donc un mauvais mari doublé d'un mauvais père qui vous présente ses plus plates excuses. Je ne serais pas avec vous cette année. J'en suis bien fâché (et plutôt honteux de la bourde) mais c'est comme ça. L'aléa est jacté et la tristesse s'abbat sur mon crâne galeux d'abruti congénital avec un bruit mou. Mon cher Pedro c'est pas encore pour ce coup-là...

Damned ! :106: Que voilà une bien triste nouvelle !

Tout mes voeux de rétablissement à ta dame !

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je viens d'en faire une belle !

Dans un moment d'égarement, sans doute excusable compte tenu de la chaleur qui habite ce sujet, j'ai juste oublié que ma compagne doit régler un petit problème d'ordre médical et qu'à la date de la manche d'Auneau, elle sera à l'hosto...donc je suis d'astreinte pour les enfants. Je le savais depuis deux mois mais allez savoir pourquoi, j'avais zappé. C'est donc un mauvais mari doublé d'un mauvais père qui vous présente ses plus plates excuses. Je ne serais pas avec vous cette année. J'en suis bien fâché (et plutôt honteux de la bourde) mais c'est comme ça. L'aléa est jacté et la tristesse s'abbat sur mon crâne galeux d'abruti congénital avec un bruit mou. Mon cher Pedro c'est pas encore pour ce coup-là...

Ben flèche peinte c'est bien dommage tout çà !!!! mais c'est hélas le lot de bien des hommes qui se sont sacrifiés pour que leur femme vive avec quelqu'un de bien !!!

et comme disait un ami : "Avec le temps qui passe je me rends compte que j'ai épousé une vieille femme"

on en sortira pas vivant j'en doute de moins en moins ...

Toutefois et pour rester positif je propose un toast et une minute de silence le samedi 4 décembre à 20 h 17 à la mémoire des absents victimes du devoir

Link to comment
Share on other sites

HELP...

je demande de l'aide aux webarchers venant à Auneau...

j'avais un demi-billette d'if fendue, qui devait me permettre de bricoler quelques petites choses, mais dimanche en essayant de la refendre et la découper, je n'ai eu que de la malchance, ce qui m'en reste ne sera utilisable que pour des manches de couteau ou des manches de griffe, mais plus pour les 2 batons de marche prévus (cadeau pour des amis arbitres)

je sera donc à la recherche de morceaux d'if dans les dimensions suivantes : 120x4x4 cm... (pour faire des batons de pelerin)

si certains avaient ça dans leur stock et ne savaient pas quoi en faire, je pense qu'il y aurait matière à s'arranger :23:

merci d'avance pour les futurs propriétaires...

Link to comment
Share on other sites

HELP...

je demande de l'aide aux webarchers venant à Auneau...

j'avais un demi-billette d'if fendue, qui devait me permettre de bricoler quelques petites choses, mais dimanche en essayant de la refendre et la découper, je n'ai eu que de la malchance, ce qui m'en reste ne sera utilisable que pour des manches de couteau ou des manches de griffe, mais plus pour les 2 batons de marche prévus (cadeau pour des amis arbitres)

je sera donc à la recherche de morceaux d'if dans les dimensions suivantes : 120x4x4 cm... (pour faire des batons de pelerin)

si certains avaient ça dans leur stock et ne savaient pas quoi en faire, je pense qu'il y aurait matière à s'arranger :23:

merci d'avance pour les futurs propriétaires...

bois que coeur ou aubier ???? je devrai pouvoir te ramener quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

bois que coeur ou aubier ???? je devrai pouvoir te ramener quelque chose.

l'un ou l'autre je ne suis pas regardant vu que je n'ai rien en stock, la dernière que j'ai faite était de coeur, là j'avouerai avoir une envie d'aubier dessus pour le coté esthétique...

merci d'avance à toi...

Link to comment
Share on other sites

De la neige superbe et c'est le but,les fleches et saguaies vont pouvoir seurfer sur les flocons et donc provoquer certainement

des résultats surprises;Alors Pedro ! Je vois que tu as deja fais de notre regrettable fleche peinte une image eternelle devant les dieux de ce stade, notre réference.

avec aussi tout le plaisirs de nous revoir.a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...