Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

juste un petit message pour faire le point avec vous sur l'organisation de la Manche d'Auneau de 2010.

Pour commencer, ça ne se déroulera pas à Auneau, mais à Aunay-sous-Auneau, un petit village voisin, vraiment très beau et vallonné (si, si !!! ça existe dans la beauce -_- ).

Le parcours sera plus bucolique, avec un peu de relief (et donc pas mal de cibles en devers, techniques) et assez court (une boucle de 2,5 km).Surtout, ce sera un 30 cibles (soit 3 fois moins de piétinements devant les cibles et donc moins de boue :whistling: ), et même plus, puisque nous aurons quelques 3D afin que vous puissiez vous amuser.

Nous participerons également au Téléthon, qui tombe le même jour. Aussi, ceux qui voudront donner 1 euro symbolique (ou même plus), pourront le faire.

En ce qui concerne le repas, ce sera un menu "Beauceron", que l'on servait aux ouvriers agricoles après une longue journée de travail éreintante. Mais je n'en dit pas plus.

Pour le logement, pour le moment, nous avons un peu moins de facilités que l'année dernière, mais nous y travaillons : quelques places dans une maison, chez "l'habitant", en tipi, ... sinon il reste les gîtes du coin.

Les lots sont encore plus nombreux que l'année dernière, et de valeur plus importante. Seule certitude, chaque compétiteur repartira avec un petit souvenir.

Les inscriptions ne seront envoyées que dans quelques semaines. Je vous tiendrai informé ici.

On se décarcasse pour vous concocter un bon petit week-end :109: Et rien que ça, c'est déjà rien que du bonheur :104:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ha oui ! j'oubliais, ce week-end clôturera une exposition que nous sommes en train de finaliser, ayant pour thème "Manger au Néolithique", les compétiteurs et leurs proches pourront librement la visiter, à la médiathèque de la ville d'Auneau.

Cette année, par de tir à l'arbalète, ni de tir à l'épouvantail... :whistling:

Rendez-vous donc les 4 et 5 décembre, à Aunay-sous-Auneau :37:

si vous avez des questions, allez-y....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Fabrice.

Et bien je compte venir faire un tour.

Je viendrai avec mon Zol 28 livres ou peut être avec le 2éme qui devrait faire 35 livres.

Mes flèches " préhisto " sont prêtes. Bien sur ce sont des fûts de récup de mes compets en tir nature et tir 3D. La pointe est en os et les plumes sont des plumes de pigeon ramier, l'encoche est taillée dans le fût, les ligatures sont en filasse collée à la colle cellulosique.

Mais voila, il me faut 2h15 pour faire le trajet.

Le matin pas de problème. C'est le soir. Si mes souvenirs sont bons, les tir du samedi se font avec l'arc préhisto-compatible. ? Donc le Zol passe ? Mais à quelle heure les tirs sont ils terminés ?

En principe je devrais être prés de chez moi à 19 h ( je devrais être présent à un vernissage étant donné que j'y expose 4 aquarelles ). Donc avec 2h15 de route, ça fait partir de la rencontre à 16h30 maxi. C'est possible ?

Et le midi, la bouffe, ça se passe comment ? On vient avec son casse dalle ? On apporte quelque chose ?

Sinon il y aura Crépy en Valois.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Pour le midi, chacun se démmmmmmmmmm

16h30, ca me parait très short.........

Par contre, si tu veux juste tirer sur un parcours préhisto pour le plaisir, tu peux parfaitement venir tirer le dimanche matin avec ceux qui font le propu.......c'est ce que je fais depuis que mes lombaires font la gueule.

Link to comment
Share on other sites

Salut Pedro.

Et bien je crois que je vais " louper " le vernissage parceque je sais ce que j'ai manqué il y a 2 ans à Crépy.

Alors je serai à Auneau le samedi mais pas le dimanche.

Je dois me faire d'autres sagaies mais je n'ai vraiment pas le temps. elles seront peut être prétes pour Crépy.

J'espére que je n'aurai pas de mauvaises surprises avec le calendrier.

Auneau et Crépy, c'est les seules que je puisse faire car les autres W E sont pris par la FFTA.

52 W E dans l'année c'est pas assez ! Heureusement qu'il y a le WebArcherTour pour s'éclater.

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravi que tu vienne à Aunay-sous-Auneau Ketene. Des sagaies, je devrai en avoir, mais si tu viens samedi, tu n'en aura pas besoin, puisque c'est le tir à l'arc. Il faut que tu prévois de rester manger le soir, il y aura un repas "beauceron". On va voir pour le logement si on peut trouver une salle, sinon, il y aura quelques places chez les membres de l'asso.

Cette année, il n'y a pas de tir à l'arbalète de prévu, effectivement, mais j'espère bien que tu viendra quand même pour nous montrer tes merveilles en cours de réalisation Jean-Michel. Et puis-je compte bien venir te voir aussi malgré tout :whistling:

Je parts de suite reconnaître le parcours de 30 cibles. Je crois qu'on va pouvoir faire un beau parcours, bien tecnique :109:

Link to comment
Share on other sites

Dieu attend donc qu'on se prosterne de nouveau sur ses orteils bénis ! cool.gif

Bonnes nouvelles tout çà Fabrice !

Je prévois un débarquement de lissois déterminés !

Oui, madame!

Dieu veut tirer en primitif et se faire plaisir......................Dieu s'en fout de faire des points, Dieu ne craint pas la difficulté....La seule difficulté, c'est Lui..........Dieu est Dieu, quoi...............spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Oui, madame!

Dieu veut tirer en primitif et se faire plaisir......................Dieu s'en fout de faire des points, Dieu ne craint pas la difficulté....La seule difficulté, c'est Lui..........Dieu est Dieu, quoi...............spamafote.gif

Voilà un aveu croquignolet. De là à se mettre à penser que Dieu n'a pas plus d'utilité que le roitelet qui se la pète au milieu de sa cour, qu'il n'est qu'une invention d'esprits faibles entretenue par des escrocs, adulée par des ânes pour arranger des charlatans, il n'y a qu'un pas. Que je me garderai de faire car j'ai l'habitude d'enjambées plus longues. Et puis le peuple aime l'opium. Aussi Dieu existe-t-il sans l'ombre d'un doute.

Link to comment
Share on other sites

Sans doute, mais Moi, j'existe..........Je suis apparu à beaucoup...........et certains ont été touchés par Ma grâce (enfin certaines, dans le temps........).

Content de te lire à nouveau et de te voir toujours aussi de mordant................

Tu seras à Auneau, j'espère?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous(tes),

Si ça se présente comme ça il est assez vraisemblable que la motivation pour faire le voyage l'emporte sur les difficultés...

Et cette année, c'est promis, je ferai honneur à tes huitres (s'il y en a au menu des spécialités) wavy.gif

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Vous ne pouvez pas savoir comme ça nous fait plaisir de vous recevoir... Et les difficultés rencontrées cette année ne vont que décupler notre bonheur et notre envie de vous gâter.

Niveau parcours, il va être SPLENDIDE (et je suis presque objectif et modeste... :whistling: ). C'est dans une vallée encaissée, dans d'anciennes carrières, avec plein de devers, de tirs fichants, des grottes (où les plus courageux pourront même dormir car ce sont de véritables habitats troglodytes), et puis une partie plus calme pour finir, sur le plateau dominant. Un parcours de 2,5 km réalisé ce matin en 1h30 (en prenant les distances des pas de tirs, en papotant,...) mais je pense qu'il faudra 2h à 2h30 au maximum le jour de la compétition, avec les embouteillages aux pas de tir...

Conseil de Guerre demain soir de tous les daims d'Auneau, et on commande des 3D (pour ceux qui voudront s'amuser sur le parcours), un Tipi (pour la déco, dormir, etc...), de nouvelles cibles, finaliser les fiches d'inscriptions que vous recevrez dans une semaine ou deux... et plein de trucs encore pour vous faire plaisir. :109: :109: :109:

J'ai hâte d'y être !!!!! :37:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...