Jump to content

Recommended Posts

Quel pied ça va être de vous retrouver !!! :104:

Par contre, le sol n'est pas gelé, il ne fait pas froid (à peine 0°), la neige ne tient donc pas... Dommage d'une certaine façon car ça serait féerique de tirer sous la neige, mais c'est bien, dans le sens, car il n'y aura pas de problèmes d'accès.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On part chercher le tipi jeudi toute la journée à Forges les eaux, et on va manger des moules frites à Fécamp dans la foulée, face à la mer (en ramassant quelques cailloux au passage), j'espère qu'il neigera un peu, ce n'en sera que plus aventureux... et beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il a des idées de grandeur, que veux-tu ! rolleyes.gif

Cà me plairait bien une manche de Auneau avec de la neige, à condition que les routes restent à 100 % praticables... unsure.gif

Voir Bison Futé...............Je ne veux pas empiéter sur ses prérogatives...............whistling.gif

Link to comment
Share on other sites

sur orleans nous sommes quasiment sur 15cm de neige...

Je sais, je suis passé par là hier soir, au retour d'Auvergne. Heure de départ : 18h. Heure d'arrivée : 01h le lendemain. Au lieu des 2h45 habituelles !

Le pied !!!! Plein de beaux paysages, avec le temps de les admirer ; Une consommation de fuel minime ; plein de divertissements : les voitures immatriculées 75 qui doublent les saleuses et qu'on retrouve quelques centaines de mètres plus loin dans le fossé... que c'est drôle !!!!

Et puis les enfants sont comme des fous ce matin... un avant goût de Noël. (voir la photo ci-dessous)

post-1138-12910254229512.jpg

Link to comment
Share on other sites

En prévision de la neige, je me suis fabriqué hier une toque en renard, histoire de garder mon neurone au chaud

J'ai l'impression qu'elle ne sera pas inutile ..............

D'ailleurs, avec Tycus, on a décidé de venir à cheval, parce que même avec le 4x4, ça ne va pas le faire :whistling:

post-89-12910311271188.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Harggggggggg... :05: Vraiment dommage que tu ne puisses venir Jean-Michel :19:

Sur place, il fait froid (0 à 2°C le jour, -4°C la nuit), mais ensoleillé le jour. Le salage des routes a permis de les dégager, mais il y a un peu de verglas le soir. La neige a tenu dans les champs et les bois... c'est beau. Elle ne devrait pas fondre avant vendredi ou samedi. Ils annoncent un réchauffement pour samedi, et surtout dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...