Jump to content

petit probleme !!!


theo 22
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous j ai un petit problème d allonge a chaque foi que je tire je ne viens pas a mon allonge est ce que quelle q un pourrait m aider a résoudre ca :07: :100:

oui, tu peux aller dans un club pour voir avec eux le probleme... :23:

Link to comment
Share on other sites

ÉmoTION, Ishi, émotion devant la cible, peur de lâcher ses flèches, voyons... :109:

Et puis arc peut-être bien trop puissant... Il faudrait plus d'infos sur ce mal qui t'embête, Théo22 : puissance de l'arc, position de l'archer (bras, épaules...), allonge mesurée (et comment), etc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j ai 30 D allonge donc a peu prés 50 livre a mon allonge . Mais quand je le bande comme ca avec ma flèche sans cible devant; je n ai pas de problème alors que devant la cible je viens a peine a mon allonge et je décoche toute suite :100: :oups:

Link to comment
Share on other sites

j ai 30 D allonge donc a peu prés 50 livre a mon allonge . Mais quand je le bande comme ca avec ma flèche sans cible devant; je n ai pas de problème alors que devant la cible je viens a peine a mon allonge et je décoche toute suite :100: :oups:

alors là, tu présentes des symptomes de la "maladie de la carte" appelée aussi "target panic"...

en gros dès que tu vois le centre de ta cible tu décoches...

y a pas beaucoup de remèdes à ça si ce n'est les recommandations d'usages... (voir les sujets qui en parlent, avec le moteur de recherche)

en résumé tu enlèves ton blason, tu te rapproches, et tu fais de la paille de la paille, et encore de la paille...

puis au fur et à mesure tu t'éloigneras et tu remettras des visuels plus tard...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

alors là, tu présentes des symptomes de la "maladie de la carte" appelée aussi "target panic"...

en gros dès que tu vois le centre de ta cible tu décoches...

y a pas beaucoup de remèdes à ça si ce n'est les recommandations d'usages... (voir les sujets qui en parlent, avec le moteur de recherche)

en résumé tu enlèves ton blason, tu te rapproches, et tu fais de la paille de la paille, et encore de la paille...

puis au fur et à mesure tu t'éloigneras et tu remettras des visuels plus tard...

Ouaip ! Comme le conseille JMG et partage tes entrainements de moitié en fermant les yeux. Là tu ne décochera qu'au contact de tes repéres.

Tu va voir, c'est fou ce que l'on tire bien les yeux fermés.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...