Jump to content

Le coquillage amoureux


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Il était une fois, un coquillage amoureux d'une mouette...

Comment rejoindre celle que j'aime, je ne sais pas voler. Son ami, un rapace nocturne le transforma en pointe de flèche.

Le grand duc prit son arc et sa flèche coquillage et partit au Touquet. "Tu la vois ta belle" "oui...oui c'est la blanche"

Alors bon voyage et la flèche partit en direction du volatile.

Le coquillage heureux se rapprochait de son amour et d'un seul coup lui toucha le coeur...

post-1041-1227169009.jpg

Link to comment
Share on other sites

Nacrebleu que c'est beau! Pour compléter ce que dit Ishi, tout ceci va finir avec des cuirs de chez Conolly ou des toiles monogramme Vuitton, des incrustations à l'or fin....et il nous chantera: "j'suis snob, terriblement snooooobbbb.....Je ne fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones....."

Link to comment
Share on other sites

Comme ca, OK........... :P

Sinon c'est encore plus mauvais que le poulet nourri à la farine de poisson

Pourquoi, t'as déjà essayé ? Moi j'ai jamais osé bouffer une mouette. Si je comprend bien tout est dans la sauce.

Ces flèches à pointe de nacre sont bien belles. Ca donne tout de même un peu un genre précieux. André appartient maintenant à un autre monde. Il ya les archers normaux, ... et les archers précieux.

Link to comment
Share on other sites

La recette de la mouette se rapproche de celle du corbeau :

Prendre une mouette, la plumer et la vider.

Prendre un fait-tout, le remplir d'eau légèrement salée, y plonger la mouette et une paire de tenailles.

Quand la paire de tenailles est cuite, la mouette aussi :06:

OK, je suis loin, très loin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...