Jump to content

Recommended Posts

Quelques informations :

j'ai eu un RDV avec le maire, ça c'est bien passé. Il nous offre les cibles et les blasons. Mieux, il nous met à disposition la maison chauffée attenante à la salle du repas (une petite vingtaine de places en se serrant), ainsi, ceux qui voudront dormir pourrons y aller quand ils l'auront décidé, au chaud, au calme, sans avoir à prendre la voiture, avec à disposition des toilettes, douches, cuisine avec gaz pour le petit déjeuné, etc... La classe quoi :115:

Comme ce dernier est archer (poulies), il aimerait participer, mais en préhisto. Il tire 50-55 livres à 28 1/2. Je n'ai plus d'arc à prêter, car ils seront tous dans les mains d'autres archers ou en vitrine. Et mon ZOL est trop costaud. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait lui prêter le temps de la compétition un arc et des flèches.

Merci d'avance.

et je vais rater cà ... n d D...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et puis les gendarmes sont très sympathiques à 2H00 du matin dans le quartier... :109:

vous pouvez avoir un sachet de granulé de colle de poisson dans vos poches, ça les laissent indiférents :unsure:

ils préfèrent fouiller les sacs, les vides poches, le capot moteur... en gants blancs... :whistling:

faire souffler dans le truc electronique qui bien entendu buggue reconnaissant les doigts hésitants d'un habitué des claviers... :devil002:

et puis après ils t'indiquent la bonne direction (confirmée par le GPS)... :)

mais j'aimerai quand même savoir pourquoi l'autre voiture partie 2mn avant moi n'était pas là au controle, alors que j'y suis resté plus de 20mn... <_<

Phil, tu n'aurais pas repris le même chemin que moi alors ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Phil, tu n'aurais pas repris le même chemin que moi alors ? :lol:

je ne sais pas, j'étais au GPS, usant mes dernières capacités d'éveil pour suivre la voix de Katherine (c'est le GPS :P )

je n'ai rien vu qui ressemblat à des bleus....

en tous cas, ils ne se sont pas occupés de moi...

mais qui en voudrait à un pauvre type dans un scenic bourré d'arbustes jusqu'à la gueule... :whistling:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

et je l'aurai caché dans le capot moteur...? :lol:

curieusement, le coffre de la voiture n'a pas été fouillé lui...

apparement, ils cherchaient entre autre des produits "illicites" comme ils ont dit, mais je ne sais pas si en semaine à cette heure ci ils ont beaucoup de chance les autres jours , m'enfin je les aurai quand même occupé une petite demie-heure nos gendarmes... :109:

Link to comment
Share on other sites

ce qui prouve qu'ils n'avaient RIEN d'autre à faire.... :109:

Mais heu.........à 2 plombes du mat', en plein milieu de la Beauce, tu veux faire quoi? Alors si une distraction se présente, tu en profites pour faire passer le temps plus vite.......c'est humain.......... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

19ème championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques

Manche d’Auneau (28)

5 et 6 décembre 2009

Fiche d’inscription à retourner avant le 15 novembre par courrier à SAAHL, Sente de l’Etang, 28700 Auneau ou par mail : jardindelaprehistoire@gmail.com

1 exemplaire par compétiteur

Nom et Prénom : …pierre glasser…….…………………………………………….. Adresse : …3 allée du poitou……………………………….

CP : …78140……..…… Localité : ……vélizy……………………...Pays :…france…

Tél : …0648780013…………………… Fax : ……………………….Email :…pierre.glasser@wanadoo.fr………………………………

Catégorie (entourez votre catégorie) :

Préhistorique : Homme - Femme - Enfant (jusqu’à 12 ans)

Hors concours (matériel non conforme) : Homme - Femme - Enfant (jusqu’à 12 ans)

Vendredi

4 décembre 2009 Hébergement * gratuit

Samedi

5 décembre 2009 Challenge arbalète (10h) gratuit je participe au tir à l'arc avec repas du soir

concours arc (13h) 3,00 €

repas du soir 10€

Hébergement * gratuit

Dimanche

6 décembre 2009 concours propulseur (9h30) 3,00 €

* Mise à disposition d’un logement collectif gratuit, dans la salle des fêtes, avec accès aux douches. Prévoir matelas et duvets.

Je souhaite acheter ……... timbre(s) de la manche de manche d’Auneau (1,20 euros).

Décharge de responsabilité :

Je soussigné , décharge les propriétaires du lieu de la compétition et les organisateurs de toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le cadre de la manche du 19ème Championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique et de la rencontre d’arbalétriers. J’ai pris connaissance du règlement et je m’engage à le respecter.

A___vélizy__________________ le___16/11/2009___________

Signature (Parent ou tuteur pour les mineurs)

Link to comment
Share on other sites

ben oui, mais il aurait été plus adapté de l'envoyer par mail chez les destinataires indiqués, comme je le fis moi-même :whistling:

Bin oui, parce que là, tu n'es pas inscrit ...........ne pas confondre manche préhisto et Webarcherie.................

Link to comment
Share on other sites

Pour info, nous sommes pour le moment un peu plus de 40 inscrits pour l'arc et moitié moins pour le propu.

J'avais un peu peur au sujet de la capacité d'accueil de la salle pour le repas, mais pour le moment ça va encore.

En ce qui concerne la maison à côté de la salle, elle va être bien pleine :bhaoui..: On négocie d'autres salles chauffées, mais qui seront dans le village, à 2 km, donc pour des gens qui ne boiront pas ou qui auront un chauffeur :bhaoui..:

Il reste de la place chez des membres de l'asso qui se proposent d'heberger gratuitement et dans le gîte (je crois) juste au dessus du site de la compétition.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...