Jump to content

Arcenif


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Je voulais me mettre sur un arc en if , prévu pour 62" et 45# (une commande) cet AM vu qu'il ne pleut pas et que j'ai enfin le temps.....

Au bout de 10 mn, j'ai renoncé...... :22: ...

L'enfer....... :wacko: ..........environ 40° .......................pourtant je supporte plutôt bien.

Une tite photo de la billette, et je vois le reste plus tard........... :37:

post-70-1215697087.jpg

post-70-1215697107.jpg

Link to comment
Share on other sites

ça s'arrange pas en vieillisant....

Pourtant je ne crains pas la canicule, je bois, moi.......................... :rolleyes:

Mais là, c'est un peu too much................je défie quiconque de tenir plus d'une demie heure ( en bossant sur le bois)

Link to comment
Share on other sites

Pourtant je ne crains pas la canicule, je bois, moi.......................... :rolleyes:

C'est bien de faire ton coming out et de nous annoncer tes problèmes de boisson.... Webarcherie est une grande famille et nous te soutiendrons dans ton combat.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de faire ton coming out et de nous annoncer tes problèmes de boisson.... Webarcherie est une grande famille et nous te soutiendrons dans ton combat.

Pas question........au prix où est la binouze, je ne partage plus.......................

Link to comment
Share on other sites

Arcenif, Arcenif...

c'est bien joli, tout ça

mais les vieilles dentelles, alors ?

dentelles2.jpg

:angry: :pfff: :mad2: :05:

P.... de n... d. d.... d. b.... d. m.........

Je l'avais gardée pour la fin, celle -là.............................

Link to comment
Share on other sites

Ah non corbeau, laissons encore à Pedro le bénéfice du doute. Il est à l'agonie, surchauffé et déshydraté mais avec la fraicheur vespérale il pourrait nous surprendre par un dernier. Ne l'enterrons pas tout de suite ...

Link to comment
Share on other sites

un dernier sursaut, j'a merdé

Josh,

Tu ne sais certainement pas, mais il existe au bas de tes messages un bouton Editer, qui permet, s'il est activé à bon escient, de modifier ou corriger son propre message.................

Enfin, moi ce que j'en dis :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ah non corbeau, laissons encore à Pedro le bénéfice du doute. Il est à l'agonie, surchauffé et déshydraté mais avec la fraicheur vespérale il pourrait nous surprendre par un dernier. Ne l'enterrons pas tout de suite ...

Tu veux dire un chant du cygne? :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Pas si bête que ça. J'ai mis précisément 3h34 pour le comprendre ... Le temps que ma mère rentre ... :oups: ... Eh oui, lorsque l'on a pas de culture ... :whistling:

Que veux-tu?

Moi, je suis incapable de me servir d'une console Nintendo.....................

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

on fait comme quand y a plus de confiture :whistling:

je suis déjà dehors!! :109:

Y a aussi la culture c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase... Mais c'est plus violent quand même. Mais c'est vrai que c'est pas en sciences que l'on acquiert une culture un peu plus étoffée en question littéraire... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Que veux-tu?

Moi, je suis incapable de me servir d'une console Nintendo.....................

:whistling:

Aucune console chez moi. Ca vaut rien. Aucune puissance. Mieux vaut un bon Mac bien vitaminé. Et pis de toute façon, j'aime pas trop les jeux vidéos. Quitte à se défouler, autant aller courir un bon coup, faire du vélo ou bricoler un truc. :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...