Jump to content

Pendentif


Link
 Share

Recommended Posts

:37: Salut à tous :37:

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit... mais il doit pas en etre loin!

Un ptit sujet pour vous montrer un pendentif que je viens de faire, avec une pointe de fleche en silex gris clair, tailler par mes soins dans une lame débité par bernard. C'est une pointe à cran, et meme si je n'ai pas vu beaucoup de ces pointes monté en pendentif, je trouve tres jolie l'effet d'assymétrie. Le tout est lié par du lacet de cuir, une goutte de colle et voilà!

post-122-1196955076.jpg post-122-1196955292.jpg

J'en ai aussi fait un pour ma soeur, cependant elle est déjà partie avec, je n'ai qu'une photo de la pointe qui est aussi de moi, taillé dans du silex sombre de chez nous (merci bsmdavid!). Quand je passe chez elle, je fait une photo du pendentif.

post-122-1196955216.jpg

Voilà, je partage donc mes derniers petits travaux avec vous. Si vous avez des pendentifs à montré par tout hasard, n'hésitez pas à les mettre sur ce post!

:07:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

joli :rolleyes::rolleyes: pourquoi ne pas en preparer plusieur de différente couleur et les proposer à Crepy cela te permettrait d'avoir quelques piecettes en retour.

A+

betelgeuse

Ahhh le profit...... :P

Je ne taille pas assez bien pour me permettre la vente de pointe en pierre acrocher en pendentif. Ces deux que je vous presente sont les dernieres de ma fabrication et les lames de départ d'où je les ai tirée était super. Le probleme c'est que je n'ai plus de silex et meme avec du silex, sortir des lames convenables pour les pointes de fleche n'est pas encore tres facile pour moi. Mais le premier probleme c'est que j'ai vraiment plus de silex, j'suis en manque! :wacko: Enfin je sais qu'il y a un voisin webarcher chez qui il faudra que je passe pour un ptit troc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...