Jump to content

deux jours d'enfer


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je trouve cette pointe particulièrement émouvante.

Non seulement le gars a pris beaucoup de soins pour la faire, mais je l'imagine bien avec un petit bout de bois , près du feu, déposer le brai de bouleau. Je voudrais bien savoir dans quoi il a cassé la pointe.

post-70-1196884799.jpg

Link to comment
Share on other sites

et je rajouterai :

shem et seb, je vous déteste.... c'est gratuit et injuste mais cest comme ça ! vous n'avez qu'à pas fouiller des sites aussi sympas !

Mais pourquoi je fouille des sites de m...e moi ??? y'a pas un foutu lac ancien à paris ???

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

même pas, y ont trouvé que du romain sous ce machin... même pas de quoi en faire une comédie. La barque (ou pirogue), c'est à Bercy qu'il l'ont trouvé. Il y avait même un arc en if (exposé au musée de la ville). Pour le fantôme, c'est une légende : tous les soirs on oubliait gégé au fond d'un trou, sur la fouille, et il passait la nuit à brailler pour qu'on le sorte de là... les riverains croyaient que c'était surnaturel... mais ce n'était que de l'hydromelle....

heu.......... suis fatigué là.... je sors :scared:

Link to comment
Share on other sites

...et ben :109:

quelles belles photos!!! Merci beaucoup de les poster, ça me permet de voir la première partie à Fribourg que j'ai dû sacrifier...

...vous pouvez toujours vous ventez de savoir ceci ou cela. Le fin met de l'histoire, c'est moi qui le détiens :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

...et ben :109:

quelles belles photos!!! Merci beaucoup de les poster, ça me permet de voir la première partie à Fribourg que j'ai dû sacrifier...

...vous pouvez toujours vous ventez de savoir ceci ou cela. Le fin met de l'histoire, c'est moi qui le détiens :pffrrr:

Raconte pas trop, ça devient indigeste... -_- d'ailleurs, elle se digère bien la fin de l'histoire...? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

et je rajouterai :

shem et seb, je vous déteste.... c'est gratuit et injuste mais cest comme ça ! vous n'avez qu'à pas fouiller des sites aussi sympas !

Mais pourquoi je fouille des sites de m...e moi ??? y'a pas un foutu lac ancien à paris ???

Mais voyons... pourquoi tant de haine?? On aura bien l'occasion un jour de partager tout ça!! :03:

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...