PEDRO Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 bouteilles sur fond d'Erin................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 beau reportage... :29: grand merci de nous le faire partager mais que faisait notre alpha avec son arc dans le canoe ? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 considérations techniques sur la plante des pieds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 beau reportage... :29: grand merci de nous le faire partager mais que faisait notre alpha avec son arc dans le canoe ? :109: Il posait pour la photo................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 je trouve cette pointe particulièrement émouvante. Non seulement le gars a pris beaucoup de soins pour la faire, mais je l'imagine bien avec un petit bout de bois , près du feu, déposer le brai de bouleau. Je voudrais bien savoir dans quoi il a cassé la pointe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 la suite plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Oh bah nan......... :bhaoui..: Tant pis alors, vivement plus tard! J'aurais vraiment eu envie de faire partie du voyage, surtout pour la visite de "musée". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Pfffffffffffffffff........... :25: il y en a qui ont la belle vie !!!! comme j'aurai aimé être du voyage. Merci de faire partager en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 (edited) et je rajouterai : shem et seb, je vous déteste.... c'est gratuit et injuste mais cest comme ça ! vous n'avez qu'à pas fouiller des sites aussi sympas ! Mais pourquoi je fouille des sites de m...e moi ??? y'a pas un foutu lac ancien à paris ??? Edited December 5, 2007 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 y'a pas un foutu lac ancien à Paris ??? Sous l'Opéra ? Non ?..... Pourtant, j'avais lu : le fantôme, la barque,..... toussaaaa ...... Si si, un livre d'histoire..... Ah bon ! Bon ! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 même pas, y ont trouvé que du romain sous ce machin... même pas de quoi en faire une comédie. La barque (ou pirogue), c'est à Bercy qu'il l'ont trouvé. Il y avait même un arc en if (exposé au musée de la ville). Pour le fantôme, c'est une légende : tous les soirs on oubliait gégé au fond d'un trou, sur la fouille, et il passait la nuit à brailler pour qu'on le sorte de là... les riverains croyaient que c'était surnaturel... mais ce n'était que de l'hydromelle.... heu.......... suis fatigué là.... je sors :scared: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 les dernières, sinon ca fera doublon avec celles d'Alpha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 dent d'ours percée, sans doute portée en pendentif ou collier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shem Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 ...et ben :109: quelles belles photos!!! Merci beaucoup de les poster, ça me permet de voir la première partie à Fribourg que j'ai dû sacrifier... ...vous pouvez toujours vous ventez de savoir ceci ou cela. Le fin met de l'histoire, c'est moi qui le détiens :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 ...et ben :109: quelles belles photos!!! Merci beaucoup de les poster, ça me permet de voir la première partie à Fribourg que j'ai dû sacrifier... ...vous pouvez toujours vous ventez de savoir ceci ou cela. Le fin met de l'histoire, c'est moi qui le détiens :pffrrr: Raconte pas trop, ça devient indigeste... -_- d'ailleurs, elle se digère bien la fin de l'histoire...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 (edited) et je rajouterai : shem et seb, je vous déteste.... c'est gratuit et injuste mais cest comme ça ! vous n'avez qu'à pas fouiller des sites aussi sympas ! Mais pourquoi je fouille des sites de m...e moi ??? y'a pas un foutu lac ancien à paris ??? Mais voyons... pourquoi tant de haine?? On aura bien l'occasion un jour de partager tout ça!! :03: Edited December 6, 2007 by Seb le Sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Le fin met de l'histoire, c'est moi qui le détiens :pffrrr: :29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts