alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Shem en train de fabriquer une coupelle en bois à l'aide de braises et Seb épuisé par la visite du musée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Shem songeur, puis le lendemain matin : Sport bien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Puis petit tour sur le lac en canoé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Héhéhéhé... :devil002: :demonban: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 (edited) Voilà, le reportage s'arrête là........ Un IMMENSE merci à nos amis suisses, Erin (Fiona), Seb et Shem Et bien sûr un grand merci à l'organisateur, l'instigateur machiavélique, j'ai nomme Pedro ! Ces deux jours resteront gravés dans ma mémoire :115: :37: Edited December 2, 2007 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Ah, WA remarche............................Merci Guillaume Je vais enfin vous faire profiter de ces deux jours d'enfer avec quelques photos. Impossible de les mettre toutes, il y en a trop D'abord, le musée archéo de Fribourg Juste pour éviter les malentendus... Ce n'est pas un musée, (bien qu'on en aimerait un!!) mais simplement le service archéologique du Canton et ses réserves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Voilà, le reportage s'arrête là........ Un IMMENSE merci à nos amis suisses, Erin (Fiona), Seb et Shem Ces deux jours resteront gravés dans ma mémoire :115: :37: Merci à vous!! C'était génial de partager ça avec nos maitres spirituels!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Merci à vous!! C'était génial de partager ça avec nos maitres spirituels!! Tu parles ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erin Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 et assez mythique comme première rencontre avec vous deux... on remettra ça d'ici peu ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Magnifique reportage, je vous envie de cette sortie tellement interressante et agréable...! Merci à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Ouaip, c'est superbe !!! Les paysages aussi sont magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 tres sympa merci pour les photos vous avez vraiment du vous eclater ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 vraiment sympa tous cela de belle photos un bon reportage merci de nous avoir fait partager vos journée primitive bon retour parmi nous :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Dur le retour, on serait bien resté encore un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Merci de nous faire partager ces moments particuliers. Quand je pense que je suis allé à Fribourg chercher mon Merlin et que personne ne m'a indiqué l'existence de ce "musée"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Merci pour les photos, et bien content pour vous, on vous envie. Une petite question, c'est quoi l'espèce de grande aiguille d'environ 1m avec une "tête" à son extrémité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Dur le retour, on serait bien resté encore un peu Pour faire d'autres promenades en bateau peut-être ? Môssieur prend goût aux joies du nautisme, ce me semble :devil002: Attention ce qui commence sur l'eau peut parfois se terminer dans l'eau, n'est-ce pas Shem ? :génial: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Merci de nous faire partager ces moments particuliers. Quand je pense que je suis allé à Fribourg chercher mon Merlin et que personne ne m'a indiqué l'existence de ce "musée"! Ben c'est qu'en fait, normalement ce n'est pas accessible au public... Quand je disais qu'on aimerait bien un musée, c'est bien parce qu'il y en a pas! Mais de toute façon, même dans ce cas, il n'y aurait qu'une infine séléction des pièces, et que les jolies et pas forcémment les intéressantes... comme partout!! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts