Seb le Sauvage Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Pour faire d'autres promenades en bateau peut-être ? Môssieur prend goût aux joies du nautisme, ce me semble :devil002: Attention ce qui commence sur l'eau peut parfois se terminer dans l'eau, n'est-ce pas Shem ? :génial: C'est vrai que le canoé n'était pas très stable... :bhaoui..: ............. :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Merci pour les photos, et bien content pour vous, on vous envie. Une petite question, c'est quoi l'espèce de grande aiguille d'environ 1m avec une "tête" à son extrémité? En fait il s'agit d'une flèche avec une blunt en bois de cerf, si mes souvenirs sont bons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Pour faire d'autres promenades en bateau peut-être ? Môssieur prend goût aux joies du nautisme, ce me semble :devil002: Attention ce qui commence sur l'eau peut parfois se terminer dans l'eau, n'est-ce pas Shem ? :génial: Tu as l'air drôlement au courant, dis-moi A priori, il n'y a pas que le canoe qui n'est pas tout à fait étanche................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 (edited) Tu as l'air drôlement au courant, dis-moi A priori, il n'y a pas que le canoe qui n'est pas tout à fait étanche................ Je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent ces deux-là!!!! :hypo: :hmmm: Et pour la question je confirme, bien évidemment... il s'agit d'une flèche blunt (en bois de cerf) pour ne pas abimer les plumes des oiseaux que les néos dégommaient!! Edited December 3, 2007 by Seb le Sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 (edited) Tu as l'air drôlement au courant, dis-moi Mon espion m'a tout dit :06: Il m'a semblé prêt à tout dire, ne serait-ce que pour une tranche de filet mignon à la fondue de poireaux :devil002: Edited December 3, 2007 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 L'espion en question, si tu le prends par les sentiments, c'est-à-dire le bec, il est capable de t'avouer sans remord que ben Laden et lui ne sont qu'une seule et même personne..... Attention aux aveux obtenus sous la contrainte, WA ne doit pas devenir un nouveau Guantanamo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 (edited) Mon espion m'a tout dit :06: Il m'a semblé prêt à tout dire, ne serait-ce que pour une tranche de filet mignon à la fondue de poireaux :devil002: Que veux tu savoir d'autre Ishi? Moi je sais plein de choses aussi... Edited December 4, 2007 by Seb le Sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupoune Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Merci pour ce reportage qui nous fait tous rèver. Les pièces photographiées sont vraiment superbes et me font regrèter d'être aussi loin, j'aurai vraiment aimé y être. :05: :topmerci: Alain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Que veux tu savoir d'autre Ishi? Moi je sais plein de choses aussi... Et moi qui te prenais pour un ami :100: Quelle déception...................................... :38: :38: :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Que veux tu savoir d'autre Ishi? Moi je sais plein de choses aussi... Je sais bien que tu sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Merci d'avoir partagé ces instants! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Et moi qui te prenais pour un ami :100: Quelle déception...................................... :38: :38: :38: Tu m'en vois le coeur déchiré!! J'étais aveuglé par l'ignoble attirance de la bonne bouffe!! :devil002: Je te demande pardon! :consoler: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Je sais bien que tu sais Eh ben nous... on en sait des choses!! :cafe: :hmmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Je n'avais pas vu le sujet ... Ainsi donc Pedro Et Alpha sont mythiques??? Ah ces mythes qui nous abusent ... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Ah ces mythes qui nous abusent ... :oups: Tu ne pouvais pas la rater celle-là, pas vrai ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Superbe et je vous envie d'avoir vécu ces belles journées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 (edited) Tu ne pouvais pas la rater celle-là, pas vrai ! :24: Alpha, si tu passes par chez nous, fais nous un "signe"... Edited December 5, 2007 by plessis owl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Je viens de regarder à nouveau les photos, quel variété d'outils! Il y en a même un avec 2 lames à chaque extrémité si je ne me trompe pas? A t on une idée de son utilisation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Alpha, si tu passes par chez nous, fais nous un "signe"... :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Je viens de regarder à nouveau les photos, quel variété d'outils! Il y en a même un avec 2 lames à chaque extrémité si je ne me trompe pas? A t on une idée de son utilisation? A priori, ces outils pouvaient servir de gouge ou de ciseau à bois...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 (edited) Alpha, si tu passes par chez nous, fais nous un "signe"... Mon cher André, malheureusement, je n'aurai pas l'occasion de passer par chez vous prochainement, mais de peur d'oublier au moment opportun, je te fais d'ores et déjà le "signe" Edited December 5, 2007 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 :25: :33: :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Mais c'était joli tout plein çà ! Merci pour le reportage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 mon petit grain de sel, le cuistot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts