Jump to content

Fêtes de la Saint-Louis à Aigues-Mortes (30)


Recommended Posts

De bien jolies photos ! Les miennes arriveront ce soir probablement.

En attendant, les webarchers de la région de Montpellier pourront voir ce soir sur 7L (la télé locale) un reportage sur les fêtes de la St Louis avec interview de deux archères du dragon. (d'ailleurs, ce serait bien que quelqu'un puisse enregistrer le reportage et de le diffuser sur WA...).

a+

c'est surprenant ce déhanché de cette journaliste, l'ami ishi78 donnerait il des cours :109:

en tout cas très belles photos que celles ci, un grand merci de nous les faire partager :29:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le week end a ete genial je me suis vraiment regale, rencontrer plein de web archers forger ma premiere pique medievale bien amuser sur le pas de tir

et bien sure comme un gros bourricot j ai oublie mon appareil merci a tous pour les photos sympa et j ai hate de voir celles de dify :)

Edited by goliath
Link to comment
Share on other sites

L'album photo est prêt, mais visiblement le FTP de Free chez qui je les héberge est actuellement en rade...

Merci encore aux webarchers qui sont venus de loin pour nous aider à faire vivre le camp. J'étais très heureux de vous voir ou de vous revoir. Et malgré la chaleur accablante que nous avons dû supporter, et la fatigue accumulée du fait des nuits quelque peu perturbées, je pense que nous garderons de bons souvenirs du week-end. Le public était très présent et intéressé par ce qu'il se passait sur notre camp, aussi bien à la forge qu'à l'archerie. Beaucoup d'enfants émerveillés par le travail des forgerons sont repartis avec en souvenir une pointe de flèche ou un pique forgés sous leurs yeux pétillants d'admiration et un sourire jusqu'aux oreilles !

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...