Mange Plumes Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 de temps en temps on payait une biere aux voisins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mange Plumes Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 l'ambiance etait quand meme au tir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mange Plumes Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 sous le regard d'Hubert interressé: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mange Plumes Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 le plus interressant etant la cible: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Belles trognes, site splendide et super photos, vous deviez être bien malheureux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 :07: pour toutes les photos ,super :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Non seulement je n'étais pas là, mais en plus il y avait un beau zoziau avec de beaux yeeeuuuuxxxxx ! Ca donne vraiment envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Je dirais un seul vrais soucis pour nous autre parisien en ballades.... la chaleur.... 35 à 40° ce week end, c'est pas humain !! Sinon 3 vendeurs d'hypocras dans les ruelles, :115: quelques hurluberlus un peu partout dans les rues (et dans toutes les fontaines) :105: Et en fait pas trop de monde, .... enfin le dimanche entre 11h et 14h environ! Quelques photos ce week end quand j'aurais abandonné la connexion chaotique de ma belle soeur qui pert sa synchro toutes les 2 ou 3 minutes !!! :05: :05: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 tiens, elle est pas synchro, ta belle soeur ? je ne suis même plus là :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 bon en voilas encore premier soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 muisique bon jusqu'a un peut tople matin mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 (edited) Scrogneugneu !!! J'ai bien pensé a vous ! Les photos sont vraiment superbes. C'est sympa de voir les Archers du Dragon et l'Arc en main qui se rendent des petites visites :03: D'après mon fiston El Rhimon les moules..... c' étaient "de la bal" ainsi que son accueil chez les Archers du Dragon. Ca m'aurait fait plaisir de vous revoir tous :bhaoui..: mais nous avions d'autres obligations associatives. Si certains passent àCruas (dans l'Ardèche) le weekend du 8/9 septembre..... venez nous faire un petit coucou sur le camp de l'Arc en main. Et n'oubliez pas que c'est bientôt la fête du Roi de l'oiseau au Puy en Velay. :29: Grosses bises a tous et un GRAND :topmerci: de nous en faire profiter à travers vos photos Edited August 29, 2007 by Pomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 oui je sais un peut d'anacronisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 rien de plus normal pomme les AM sont la pour cela a l'année prochaine non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 :07: Les amis pour toutes ces magnifiques photos :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Dis moi Jean, jamais tu nettoie ton objectif??? bon ok ca va je m'en vais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Rhimon Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 (edited) Tres belle fete en effet malgré la chaleur. Mais bon comme l'as dit mange plummes on avait la solution Edited August 30, 2007 by El Rhimon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Super les photos ça donne envie de venir faire un tour l'année prochaine :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 et là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Daniel, t'es sûr de n'avoir rien oublié dans ton post précédent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 sorry imposible d'y mettre les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Va voir Là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Et avec un Mac? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Et avec un Mac? proxénétisme ! c'est interdit, papiers'vous plait ! A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 proxénétisme ! c'est interdit, papiers'vous plait ! A+ betelgeuse Bon ben ça ne réopond pas vraiment à ma question il va donc falloir que je me débrouille tout seul, quand aux papiers si tu passes du coté de Toulon je me ferai un plaisir de te les montrer avec pour nous séparer une buteille de pastis eu un pichet d'eau fraîche, j'allais oublier les olives. A+ Robbin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts