Jump to content

Recommended Posts

Désolé de n'avoir pas fait signe de vie : je passe le samedi uniquement ( l'école vient de reprendre et la mairie de Clamart voulait fermer ma classe pour cause d'outils dangereux ... le combat continue, on ne s'ennuie jamais !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Désolé de n'avoir pas fait signe de vie : je passe le samedi uniquement ( l'école vient de reprendre et la mairie de Clamart voulait fermer ma classe pour cause d'outils dangereux ... le combat continue, on ne s'ennuie jamais !

S'ils sont assez cons pour le faire, il y a de la mobilisation dans l'air.................

Link to comment
Share on other sites

Servi si un beau propu tout neuf avec pyrogravures rupestres te tente ! :P

Merci Cécile

mais ne te dérange pas,

Plessis Owl m'a passé du matériel avant de partir en vacances

S'ils sont assez cons pour le faire, il y a de la mobilisation dans l'air.................

j'en suis !!!! :mad2:

et les compas, ils vont les interdire aussi, ces bourrins ? <_<

Link to comment
Share on other sites

Désolé de n'avoir pas fait signe de vie : je passe le samedi uniquement ( l'école vient de reprendre et la mairie de Clamart voulait fermer ma classe pour cause d'outils dangereux ... le combat continue, on ne s'ennuie jamais !

manquerait plus que ça !?!?

tu peux compter sur un provincial , pour aider à défendre la cause...

Link to comment
Share on other sites

Désolé de n'avoir pas fait signe de vie : je passe le samedi uniquement ( l'école vient de reprendre et la mairie de Clamart voulait fermer ma classe pour cause d'outils dangereux ... le combat continue, on ne s'ennuie jamais !

Ca recommence!

Je sais que tu ne manques pas d'allant mais je suis avec toi!

Link to comment
Share on other sites

Bon, début du compte-rendu (je ne vais pas créer un nouveau post...).

Donc, à Pescheray aujourd'hui, une soixantaine d'archers (à la louche), un temps très sympa : soleil, pas trop chaud.

Bon, j'ai pas les résultats (voir Link pour ça), pour moi, un 71 moyen, suite à un troisième tour minable (15, 3 pailles :05: ). Je me serai giflé... J'étais dans le groupe de Link, PapaLink, MamanLink et Benji.

Donc, arrivée sur le pas de tir pour l'échauffement. Les cibles sont sympas, parfois rigolotes, et sortent un peu des habituelles (coloriées entre autre). La mousse qui est derrière est tendance blindage : je n'ai vu que 2 pointes ressortir !!! Ca change un peu des pôvres bouts de polystirènes défoncés de part en part...

Une première photo de l'échauffement, où on peut voir Papalink

post-1193-1188677374.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Ensuite, après les 3 tours, discussion de plein de choses avec les webarchers rencontrés : Philplessis, Cécile, Fabien (qui forge des pointes de flèche de toute beauté :wub: , j'espère qu'il prendra le temps de les montrer), Zol, Link, Benji...

post-1193-1188677792.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Et on va donc vers le mamouth... Pour ceux qui ignorent ce que c'est, c'est hallucinant : vous mettez tous les archers présents face à un mamouth (à la louche, 2.5 mètre de haut, 3 de large), et on tire. Ceux qui ratent sont éliminés et on recule, d'abord de 5 mètres en 5 mètres, puis par paquet de 10 mètres.

Voilà ce que ça donne...

post-1193-1188678081.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite, on recule. J'ai fait parti des 9 derniers (PapaLink et Fabien aussi), mais j'ai été cramé à 60 mètres (ou 70, c'était vachement loin en tout cas... :whistling: ), et PapaLink fait parti avec Fabien des 3 derniers.

Y'a même eu un essai à 100 mètres !!! Ben y'en a qui touchent !!!

La photo est prise en objectif "normal", censé représenter ce que voit un oeil humain... et c'est le mamouth à 100 mètres.

Voilà pour moi. La suite des photos avec Cécile, Link et autres.

post-1193-1188678230.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques photos, pas grand chose malgre tout, et les resultats à l'arc. Je posterais çà plus tard, j'suis fatigué.

J'vous met quand meme les 3 premiers:

1er: Fabrice Toutin 131 30

2eme ex: José Binon et Yves Gouriou 124 30

Donc le reste plus tard!

Link to comment
Share on other sites

Quel beau week-end que nous avons eu là ! Bravo tout plein aux sympathiques organisateurs :24: :24: de cette manche qui ne manquait pas de piment !

Hélas, 100 fois hélas, pas de photos de ma part, mon APN ayant obstinément décidé de demeurer muet à toute tentative de le faire fonctionner :bhaoui..:

J'ai battu mon record à l'arc et suis donc satisfaite sur le plan sportif (3° au final, mais je suis incapable de vous dénoncer les deux premières... :unsure: ).

J'ai également battu mon record à la sagaie :109: Mais rien que 6 en tout quand même... :21: avec la massue qui fait "pouêt" de Phil comme engin de cohercition et avec laquelle je me tapa la tête plus d'une fois...

Je n'ai pas fini à l'eau :109: , tout au plus ai-je trempé les doigts dans la marre pour y ramasser une sagaie en perdition !

Le mammouth fut un instant superbe et fort amusant. Fabien fut finaliste, mais une erreur fatale lui fit manquer l'affaire... En tant que demi-finaliste, je suis contente de ma perf. qui démontre aux forts en muscles qu'on peut quand même faire bien avec de la petite puissance ! :P

Encore merci Phil pour ce bout de chemin tracé de concert ! :smack:

Link to comment
Share on other sites

Y s'rait jaloux le Pedro !?!!

Pas d'arc de rôdeur pour cette fois. Une raison éliminatrice d'amblée, sans même réfléchir au choix de l'arc pour Pesheray est que je n'ai pas de flèche adaptée... Mais cela vient (je pense) d'être comblée par la venue de 4 superbes flèches réalisées par Maître Zol lui-même !!! J'en prépare quelques unes en plus avec des beaux rejets de sureau ! :) Tout ceci pour être fin prête pour la prochaine manche teutone :P On verra si le pedrolithique fait plus de 91 points ;)

Link to comment
Share on other sites

ce fut un beau week-end

Merci Cécile :smack: de m'avoir accompagné

le voyage m'a semblé moins long

le site est magnifique, et l'organisation était tout à fait pro

le parcours était superbe, avec des cibles bien piégées, de la grande classe

je me suis bien amusé pour un qui commence

mes flèches ... on pas mal morflé

une encoche renforcée brisée

une pointe qui voulait partir

et une qui est restée quelque part derrière le mammouth après lui être passée entre les pattes...

.... à une cinquantaine mètres

donc bilan relativement positif sur le fletching, avec des réserves pour progresser

le soir, résultats, apéro, montage de la tente (je ne me souvins jamais comment :oups: ; c'est ma femme qui sait camper, moi pas)

le nuits sont fraiches, et bruyantes quand un mariage s'en mêle...

me voici enrhumé et dans les vapes pour attaquer le propu

Merci à Plessis Owl pour le matos

les essais du samedi soir m'ont montré que j'ai intérêt pour l'instant à limiter la taille du propu :bhaoui..: et le poids de la sagaie

mais en fait, je n'ai fait de mal à personne

après 2heures d'errements avec les côtes en long, j'ai rendu un carton parfait, 0 sagaies, 0 points

y'a un truc que je ne gobe pas dans le propulseur.... :05:

en rentrant, j'ai droppé Cécile sur ses quartiers, puis je me suis rentré chez moi, j'ai déchargé la voiture et je me suis mis au pieu à 17:00

j'émerge à peine, et j'y retourne :P

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...