Jump to content

Recommended Posts

17 chasseurs à + de 100 points :115:

Et la famille Link qui squatte les premières places, chapeau :29:

Allez Papalink, encore un p'tit effort, Le fiston est en ligne de mire au niveau des scores ................................. ;)

Au fait, il n'était pas question de QQ photos supplémentaires :28:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi meme... un poil déçu de mon score, vous allez dire:" Rolala! C'est quoi ce garçon? C'est tres bien 121pts, etc...." mais bon j'ai eu quelques fleches mauvaises comme d'habitudes, mais j'ai fait trop fait de 4.... à part le dernier tour où çà c'est tres bien passé... :bhaoui..:

post-122-1188823744.jpg

Link to comment
Share on other sites

Benji, qui as eu de gros probleme d'allonge... :P Il s'est juré de resoudre ce probleme qui lui a fait faire un peu trop de paille...

Un blason inhabituel sur les parcours préhisto, une sorte d'ours (glouton?) à 20m, enfin il m'a semblé...

post-122-1188823853.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un peloton. Un archer avec un de mes arcs en action....je me suis demandé comment il était atteri dans ses mains...

post-122-1188823201.jpg

je le connais bien et me la demandé, je n'étais pas rassuré mais je suis fais confiance. surtout qu'il savait que si il m'en prenait pas soins, :mad2: il. c'est pour cela qu'il m'a passé un coup de fil le soir même.je suis même surpris qu'il ne t'ai pas demandé de lui en faire un.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...