Jump to content

projet dans les mont du lyonnais


partant pour une manche dans le lyonnais??  

26 members have voted

  1. 1. pour ou contre

    • oui
      24
    • non
      1
  2. 2. periode

    • printemps
      7
    • été
      10
    • autonne
      13
    • hivers
      4
  3. 3. par periode un week de votre choix

    • 1er week
      7
    • 2éme week
      5
    • 3éme week
      5
    • 4éme week
      6
    • 5éme week (si il y en a bien sur)
      2


Recommended Posts

  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très intéressant ce post, car je compte aussi organiser une manche à Auneau (28) pour l'année prochaine. Je suis confronté aux mêmes problèmes que toi. J'en parlerai un peu plus tard, je dois d'abord rencontrer les élus du coin, deux associations, etc...

Sinon, comme nous seront dans un chateau XVe, il sera possible de tirer d'une meurtrière ? :whistling: ça pourrait être rigolo... :109:

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant ce post, car je compte aussi organiser une manche à Auneau (28) pour l'année prochaine. Je suis confronté aux mêmes problèmes que toi. J'en parlerai un peu plus tard, je dois d'abord rencontrer les élus du coin, deux associations, etc...

Sinon, comme nous seront dans un chateau XVe, il sera possible de tirer d'une meurtrière ? :whistling: ça pourrait être rigolo... :109:

Pas sûr que ce soit une bonne idée.................les meurtriéres du 15 ème n'étaient plus faites pour l'arc..............

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant ce post, car je compte aussi organiser une manche à Auneau (28) pour l'année prochaine. Je suis confronté aux mêmes problèmes que toi. J'en parlerai un peu plus tard, je dois d'abord rencontrer les élus du coin, deux associations, etc...

Sinon, comme nous seront dans un chateau XVe, il sera possible de tirer d'une meurtrière ? :whistling: ça pourrait être rigolo... :109:

à coté de chez moi, ou tout comme... vas y je ferai tout pour venir... :)

Link to comment
Share on other sites

à coté de chez moi, ou tout comme... vas y je ferai tout pour venir... :)

à 1h02 de voiture précisement... d'ailleurs, si tu veux passer à la maison, t'es le bienvenue, j'ai toujours un morceau d'if bien tortueux pour toi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que ce soit une bonne idée.................les meurtriéres du 15 ème n'étaient plus faites pour l'arc..............

:oups: oui, t'as raison.

Mais c'est pas grâve, on a bien tiré au propu de la tourelle de mitrailleuse d'un blockhaus à la manche de Berck il y a deux ans :109:

Link to comment
Share on other sites

:oups: oui, t'as raison.

Mais c'est pas grâve, on a bien tiré au propu de la tourelle de mitrailleuse d'un blockhaus à la manche de Berck il y a deux ans :109:

Je ne pensais pas à la compatibilité historique, mais au risque de casse de flèches, voire même d'arcs................

Link to comment
Share on other sites

oui en plus le chateau et un petit plus une grand maison du 15éme un peut comme "le chateau de mon père de pagnol " mais je vous réserve deux trois ti truc que je prèfaire au risque de casse d'arc et de flèche :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

nouvelle de ce samedi

en attente de la réponse du pensionnat pour le dodo

pour ceux qui serai intéressé poue venir en camping car il y a un aire de nettoyage a l'Amure su Azergues un village avant de monter sur claveisolles

derrière le terrain de foot vers la salle des fêtes

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je ne pensais pas à la compatibilité historique, mais au risque de casse de flèches, voire même d'arcs................

et les sagaies et les propus?

pour les cibles je répète les rounballers bien tassées c'est du tonner bon les bottes carrées c'est moinsss, et le bidim sur courte distance c'est génial! mais derrière 4 ou5 couches de carton sinon ça rebondis!..

Link to comment
Share on other sites

moi je pensais plus a la paille ou au foin pour faire un murs de protection en cas de risque éventuel ou pour faire encore plus de sécurité

par contre ton idée de changé pour les propul cela me plais bien mais je pense qu'il faut bien étre organiser et bien connaitre le truc la pour l'instant je suis dans le vague

je verrais avec la manche de glénterens la semaine d'avant si elle a bien lieu

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pas de soucis j'ai les blason (11) 10 pour le parcours et un pour l'entrainement j'ai aussi pratiquement toute les sible y a plus qu'a les faire la c'est le plus difficile par contre pas d'informatique / et pour lles fiche de point ??? bon je trouverais bien

sa ce rapproche et je stress un max

Link to comment
Share on other sites

Les feuilles de marques sont fournis pour Bigfoot, mais il te faut impérativement un ordianteur portable (de préférence , ta pas besoin de chercher une prise de courant !) avec excel pour saisir les scores et faire la règle de 3 pour comptabiliser les moyennes et pourvoir rapidement faire le classement. Vois avec ceux qui sont succeptibles de venir si quelqu'un ne peux pas venir avec son ordinateur et qui connaisse la formule de calcul à inscrire pour faire le classement.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

merci a toi cela fait longtemps que je n'avais pas regardé beaucoup pris ces dernier temps avec des fête médiéviste et les son lumière ce weekend encore un a la clayette "charolais" après j'espère pouvoir travailler sur la manche pour l'instant le proprio ce pose la question des assurance il ne veux et ne peut pas assurer tous les archers en faisant une déclaration comme quoi il toute responsabilité enfin un truc de ce style es ce que cela peut suffir ?????????? bon aller au dodo demain dernière ligne droite

et je ne met avec mes archer médiéviste a la fabrique des cible j'espère qu'il n'y aura plus de contre temps

Link to comment
Share on other sites

merci a toi cela fait longtemps que je n'avais pas regardé beaucoup pris ces dernier temps avec des fête médiéviste et les son lumière ce weekend encore un a la clayette "charolais" après j'espère pouvoir travailler sur la manche pour l'instant le proprio ce pose la question des assurance il ne veux et ne peut pas assurer tous les archers en faisant une déclaration comme quoi il toute responsabilité enfin un truc de ce style es ce que cela peut suffir ?????????? bon aller au dodo demain dernière ligne droite

et je ne met avec mes archer médiéviste a la fabrique des cible j'espère qu'il n'y aura plus de contre temps

C'est à chaque archer d'avoir (au minimum) une assurance responsabilité civile ...........Quand on envoie son bulletin d'inscription, on signe comme quoi on décharge les organisateurs de toute responsabilité en cas d'accident.

Voir la pièce jointe.

inscriptionRamioul.doc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le proget prend l'eau plus du tous de contact avec le proprio si cela devais capoter je recommencerais en 2009 mais pas au même endroit plus vers "oins" un sacré joli petit village et la je ne serais pas seul

désolé mais je ne veux pas faire un truc qui ne soit pas dans l'esprit des archers et des tireurs (ainsi que pour vous mesdame) au propulseur

je patiente jusqu'a la fin aout et je vous confirme tous cela

encore désolé si cela ne devais pas ce faire je ne peut pas le faire seul pas assé d'expérience pour cela

bien a vous tous

Link to comment
Share on other sites

Ne te désoles pas, il vaut mieux remettre que d'essayer seul à faire quelque chose qui sera difficile à réaliser. Tu as pu voir le travail préparatoire à réaliser et la "pression" sur les deux jours du championnat. Si c'est trop trop l'oins" l'option "Oins" sera oins de ma bénédiction !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...