Jump to content

Un toubib en urgence ?


Anke
 Share

Recommended Posts

Génial j'adore le manche il est très classe mais ou va tu chercher tout sa ?? :24: :24:

un peu trop laché en éffet sur la lame par contre le guillochage :wub:

j'ai pas tous compris les explications pourle manche si tu avais la gentillesse de nous mettre un dessin

Link to comment
Share on other sites

Arf, madame Anke a de nouveau oublié de lui filer sa petite pilulle bleue... :whistling:

Sans rire, il est absolument fabuleux!!! Lame et manche!!!

:love:

c'est même plus une pilulle qui lui faut, c'est un gavage en régle!!!

plus ça va plus il nous sort des couteau qui ne devraient même pas exister!!!

mais celui je le trouve ...........comment dire..............extrraordinairementsuperbemagnifiqueéboulisant :whistling: :24: :24: :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

:blink: et :blink: voir :blink:

c'est mon pc qui déconne ou j'ai vraiment vu ce que je vois ..... :wacko:

EMERVEILLEMENT et la question qui tue : mais comment as t il fait ça ?????????

là le style ANKE est complètement trouvé et validé... :115:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment de toute beauté :thumbup: :115: :115: :115:

Je trouve qu'il est vraiment très réussi et je ne trouve pas le travail sur la lame exagéré. Il y a comme une résonnance, comme un dialogue permanent entre la lame et le manche. De toutes les oeuvres que tu nous as présentées récemment, c'est vraiment celle que je préfère.

Ce couteau me faire rêver, il m'emporte au loin, où je ne sais.

:24::24:

Link to comment
Share on other sites

J'avions point vu ce post..............

Cet homme est fol............

Si vous voulez, j'envoie qques spadassins le trucider avant qu'il ne fasse des choses plus graves.....................

Il y a qque sorcellerie là-dedans...................

Link to comment
Share on other sites

Meric, merci, merci !..........................................

Bon , ben je n'ai plus qu'à faire pire !

Enfin comme d'habitude essayer encore, encore et encore !

ben c'est cool ça, t'aura même pas besoin de te forcer :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

Je suis très sensibles à vos compliments qui flattent mon ego ( si si !). Mais remettons les choses à leur place. Je suis au stade de la découverte, de l'apprentissage. J'ai des idées, quelquefois de bonnes idées. Mais je n'ai pas encore la rigueur nécessaire, il me faut maintenant valider ( comme le disait si bien Gil ) les gestes, me caler, reproduire, bref maitriser en laissant le moins de place possible au hasard, à la chance.

Et ça, c'est pas encore le cas !

Vos témoignages me prouvent au moins que je suis peut-etre sur la bonne voie. Rien n'est jamais acquis en définitive. Et à chaque fois, comme pour Frederic, c'est une douleur. La question se pose constamment : " J'y suis arrivé ?"

Je fais encore beaucoup de concessions pendant le "travail"... Il me faut encore du temps.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pourtant détecté dans le regard de Pierrot lunaire croisé trop rapidement à Crépy les signes de la folie remarquable qui s'exprime ici, j'aurais dû me douter que ça déboucherait sur de telles merveilles mais je ne pouvais pas y croire tant que je n'avais pas vu et pourtant je ne suis pas Saint Thomas.

Je crois maintenant ! C'est artistique plus encore qu'artisanal : l'inventivité libérée dans le respect absolu des matières.

Et je suis sûr que ça ne fait que commencer. :104:

Pour notre plus grand bonheur ! :07:

Mais ou va-t'il chercher tout ça ? :unsure:

Merci à Mme Anke de continuer à le priver de ses pilules, bleues ou roses et désolé pour les effets collatéraux éventuels, on se cotisera pour en atténuer les conséquences.

Link to comment
Share on other sites

Superbe pièce, Monsieur Anke.

Le manche en particulier... vraiment très réussi.

Tout petit bémol, au point de vue utilité, j'aurais bien vu toute la lame ds le même style que la pointe, question tranchant, cela aurait été plus pratique. Puis ça aurait fait plus "fini", mais ce n'est que mon avis.

M.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...