Jump to content

Manche de Ronneburg (Allemagne)


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Là non plus , vous ne rêvez pas: le pas de tir est à gauche de la tache jaune et le loup à droite de la flèche...................le mariage est au milieu.

Mais c'est moins dangereux que d'autres emplacements.

post-70-1183960384.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après, mes piles m'ont lâché......................

Mais Cécile postera les siennes ce soir ou demain (elle dort encore.............. :whistling: )

Et je pense que Bruno m'en enverra qques unes aussi.

Au plan gastronomique, nous savons quoi faire la prochaine fois: le dimanche midi, à 3 ou 4 km de Ronneburg, nous avons dégoté un restau de village où nous avons mangé pour deux fois moins cher qu'au chateau, deux fois plus copieux et trois fois meilleur............................

Link to comment
Share on other sites

Pareil: à l'arc déjà pas évident, au propu, quasi impossible: entre la fourche des deux troncs avec une branche feuillue au-dessus, en gros une fenêtre d'un mètre carré à quatre mètres (la cible est à 12m)

post-70-1184082274.jpg

Link to comment
Share on other sites

le linx, bien protégé par les frondaisons...............

Pas la peine de proscrire le repose flèche pour cause de compatibilité historique si c'est pour faire tirer au propu en sous-bois................... :bhaoui..:

post-70-1184082349.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quel fabuleux week-end en compagnie de gens formidables ! :P

Il m'en restera beaucoup de bons souvenirs et quelques clichés dont voici un extrait :

Une vue en remontant vers le château, beau tout plein avec des rapaces et des gardes costumés (mal costumés... mais costumés tout de même.)

post-4-1184093254.jpg

Alpha dans ses belles oeuvres. :24: pour ta 4° place bien méritée.

post-4-1184093276.jpg

Pedro ! Et oui, le geste continu sans hésitation, çà marche vachement mieux ! ;)

post-4-1184093288.jpg

Delphine. Merci pour ta bonne humeur ! (8° au classement final. La meilleure a fait 121 points... :wacko: )

post-4-1184093299.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alpha au propu. En arrière plan, d'étranges oiseaux multicolores qui apprenaient à s'envoler...

post-4-1184093790.jpg

Pedro himself !

post-4-1184093804.jpg

Bruno, très pro !

post-4-1184093820.jpg

J'ai fait plein de rencontres sympathiques et revu certains qui étaient présents à Crépy, en particulier Stephen... :rolleyes: Le "horn bow" a eu son succés et plein de gens semblent connaître maître Zol outre-Rhin ! :P

Je remercie tout particulièrement Pedro pour son acceuil et sa générosité sans borne. J'ai réussi à lui subtiliser l'arc de rôdeur pour mon plus grand bonheur. Mais le bougre s'est trouvé de quoi râcler et paufiner avec amour à Ronneburg ! :108:

Link to comment
Share on other sites

Un point d'eau.............

Bonjour Cécile,

J'ai remarqué que tu avais comme une protection sur ta main gauche pour tirer...

Quest-ce que c'est ?

Je cherche à me protoger le haut de la main, parce qu'à chaque scéance de tir, je m'abime ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...