Jump to content

Manche de Ronneburg (Allemagne)


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Cécile,

J'ai remarqué que tu avais comme une protection sur ta main gauche pour tirer...

Quest-ce que c'est ?

Je cherche à me protoger le haut de la main, parce qu'à chaque scéance de tir, je m'abime ...

C'est un vieux gant de cuir que j'ai découpé pour ne récupérer que l'index. Le doigtier est fixé autour de ma paume de main par une lanière de cuir.

Cà me permet d'éviter la "cuisson" de mon doigt à la longue.

Cette protection, je n'en ai besoin que pour le zol.

Vérifie quand même que ton détalonnage est suffisant ;) Il faut remonter le point d'encochage si tes flèches te blessent.

Pour le classement, Pedro a celui des femmes à l'arc (avec mon beau diplôme que j'ai oublié dans la voiture :oups: ; merci de me le mettre de côté :P ). Si je me souviens bien des scores, c'était : 121, 111 et 110 pour les 3 premières. Pour les hommes, le meilleur a fait 125 points à l'arc. C'est tout ce que je peux complèter par rapport à Alpha :)

Link to comment
Share on other sites

C'est un vieux gant de cuir que j'ai découpé pour ne récupérer que l'index. Le doigtier est fixé autour de ma paume de main par une lanière de cuir.

Niark, niark................le cuir, c'est juste pour le propu......................... :devil002: :pirate:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: J'avais oublié les bons conseils de Pedro et Alpha pour améliorer la technique au propu... Selon eux... rien ne vaut le cuir et le latex pour avoir un excellent "fouété"....

Si, si vous avez bien lu les conseils avisés de nos deux compères aux penchants sado-maso ! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...