Jump to content

Manche de Saint Cesaire 23-24 juin 2007


Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une photo de Pierre, qui fait un bon score, mais je vous demande d'observer attentivement la photo : dans son carquois, une flèche qui n'est pas aux normes préhistos. Saurez-vous la retrouver ???

Et si vous êtes attentifs, regardez aussi le geste auguste de Pierre, sa main droite pour être précis. Classe non, ce petit côté duchesse d'angleterre qui prend le thé...

post-1193-1182686025.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Enfin, pour finir, un superbe parcours, pas mal de monde (plus de 72 si je ne me trompe pas), des cibles sympa, placées de manière judicieuse, avec parfois des bouchons de tir !!!

Merci aux organisateurs, et pour les points, j'attends que Pierre les reçoive et les mette en ligne. Pour ma part, un score très moyen de 65, mais bon, je m'en fous, je me suis éclaté.

post-1193-1182686146.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une petite dernière de Beep-Beep et l'ours, où on voit la flèche de Jack, très "reggae" dans ses couleurs (verte, jaune et rouge !!!). C'est juste parce qu'on voit la flèche en vol, et comme c'est ce que je voulais faire, je la mets !!!

post-1193-1182686505.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de photos mais le parcours était très sympa. Me suis aps trop fait plaisir en tirant mais c'était super sympa de rencontrer plein de copains..

voila le classement...

Par contre, couché a 3h passé la journée a gambader, je suis cassé...

post-73-1182705920.jpg

Link to comment
Share on other sites

coucou je viens de rentrée , ce weekend ma exténuée, mais je me suis eclatée! j'ai eu le sourire aux oreilles tout au long du weekend :24: :thumbup:

Merci à Modl pour ses photos, sa bonne humeur et son humour c'était génial!

Merci à Beep beep et la Hulotte, un petit couple bien sympathique, grace à qui j'ai pu m'essayer à l'arc, maintenant c'est sur je me met à l'arc c'est trop génial.

Merci à Pierre pour ses petites pour la note raffinée du viking périgourdin.

Je vais vous poster dans la soirée les photos du tir à l'arc, mais comme une buse je n'ai pas pris mon appareil photos pour le propu :bhaoui..: désolée il faudra attendre que Tomma poste les siennes.

D'aillaurs à ce sujet quelques scores:

Tomma 103 pts 30 sagaies

Cyrille Huc 100 pts 28 sagaies qui dit mieux?

:34: :24: :115: respect, et un grand merci aussi à tomma et Céline ils gagnennt vraiment à être connu, comme d'ailleurs tous les webarcheurs que j'ai pu enfin rencontrer ce weekend, sans compté jean spéckens, samuel et Francesca...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...