Jump to content

Manche de Saint Cesaire 23-24 juin 2007


Recommended Posts

J'ai reçu ça:

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint les documents vous invitant à la seconde épreuve de championnat de tir du Paléosite, ainsi que le bulletin d’inscription.

En espérant tous vous revoir cette année,

Bien à vous,

Virginie Teilhol

Direction scientifique et culturelle du Paléosite

BP2, 17770 Saint-Césaire

Tel direct : 05-46-97-90-94

Mobile : 06-87-81-70-09

Bulletin_d__inscription.doc

Pal_osite_07.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

personnellement j'y serai aussi, on va essayai de vous concocter quelque chose de sympa, si vous avez des idées ou améliorations sur le déroulement de la soirée ou des épreuves faites moi signe ;) s' il y en a qui on des problèmes pour l'hébergement, nous mettons norte jardin, une caravane et un canapé lit à disposition.

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'y serai aussi, on va essayai de vous concocter quelque chose de sympa, si vous avez des idées ou améliorations sur le déroulement de la soirée ou des épreuves faites moi signe ;) s' il y en a qui on des problèmes pour l'hébergement, nous mettons norte jardin, une caravane et un canapé lit à disposition.

Sugestion. encore plus de spécialités locales liquides a deguster....

Link to comment
Share on other sites

Pas indiscrète ... on reste dans les volatiles, c'est madame Beep beep ! :108:

La bilbe , c'est le surnom de ma moitié a essayé le tir au propulseur le weekend dernier a sauveterre est il est devenu complètement croc! :104: Il faut que je lui fasse un propu et des sagaies il fait la manche de tautavel avec moi ce weekend!

C'est génial, j'en espérais pas tant :rolleyes:

Si il faut la hulotte va adoré aussi et voudra te mettre la patté :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vu que je serai dans le coin tout le week-end, je passerai sans doute voir la compétition le dimanche matin (vu qu'il n'y a pas la moindre chance que je trouve le temps de me fabriquer un propulseur et des sagaies...) en spectateur.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as jamais vu... Je suis un bestiaux tendance vicking, qui a tendance à casser plein de trucs (des cordes, des pointes en os...). Si y'a un inconscient qui veut tenter le coup de me prêter un propulseur et une sagaie, je suis partant. Faut quand même que je demande l'accord des 51% décisionnel à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as jamais vu... Je suis un bestiaux tendance vicking, qui a tendance à casser plein de trucs (des cordes, des pointes en os...). Si y'a un inconscient qui veut tenter le coup de me prêter un propulseur et une sagaie, je suis partant. Faut quand même que je demande l'accord des 51% décisionnel à la maison.

Il a raison ne lui preté rien à celui là, il m'a pété 3 corde en moins de 5 minutes lors d'une manche!!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as jamais vu... Je suis un bestiaux tendance vicking, qui a tendance à casser plein de trucs (des cordes, des pointes en os...). Si y'a un inconscient qui veut tenter le coup de me prêter un propulseur et une sagaie, je suis partant. Faut quand même que je demande l'accord des 51% décisionnel à la maison.

..

post-70-1179344640.jpg

post-70-1179344777.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merdaille aussi. Je peux venir le samedi pour l'arc, mais je suis coincé pour le dimanche pour cause de fête de l'école... Comme ça coïncide avec la fête des pères, on va encore danser sur le Papa Pingouin avec nos petits... au lieu de s'initier au propu...

On va remettre ça à une prochaine.

Link to comment
Share on other sites

:YAHooo: çà y est j'ai eu mon planning du mois de juin je ne travaille pas pour la manche de Saint Césaire je serais donc sur place le samedi pour vous acueuillir, vous espincher sur le parcours et certainement le soir au repas. :P Je ne travaille pas du weekend mais je viendrai quand même aider mes collègues sur le terrain :)

Link to comment
Share on other sites

:YAHooo: çà y est j'ai eu mon planning du mois de juin je ne travaille pas pour la manche de Saint Césaire je serais donc sur place le samedi pour vous acueuillir, vous espincher sur le parcours et certainement le soir au repas. :P Je ne travaille pas du weekend mais je viendrai quand même aider mes collègues sur le terrain :)

:pfff:

J'ai fait dans le contre-espinchage, mais pour toi je fermerai les yeux..........:lol:

...........

Link to comment
Share on other sites

Salut Okaah. Et content que tu puisses faire la manche. Est-ce que quelqu'un a fait un compte pour savoir combien on sera ??? En principe, on a des badges ou des écussons pour se reconnaître, ça aide un peu quand même.

Link to comment
Share on other sites

.. Est-ce que quelqu'un a fait un compte pour savoir combien on sera ???

Pour l'instant, il y a Pierre, toi, Okaah, la Hulotte et moi. Je sais que Link ne vient pas, par contre il y aura peut-être Tom et Céline, Renouerw aussi ???

En principe, on a des badges ou des écussons pour se reconnaître, ça aide un peu quand même.

Puis, y'en a certains, juste avec les photos du forum, on les reconnait de suite ..... :whistling:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...