Jump to content

Manche de Saint Cesaire 23-24 juin 2007


Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouais, ça a l'air très sympa. L'image du post #77# m'a fait me rappeler l'an passé, ou j'ai raté le ruisseau de pas grand-chose... Y'a des modifs qui ont l'air très sympa. Merci à vous et à samedi.

Link to comment
Share on other sites

Vit vit vit J'ai trop hate, mes collègues aussi on est 8 du paléosite à faire le parcours dimanche.

Des cadres en passant par les cuistos, les serveurs, les animateurs...

Tout le monde s'y met cette année, c'est la grosse pression entre nous on se tire la bourre! :D

Link to comment
Share on other sites

BeepBeep tu fatigué ou alors je me suis mal exprimée :whistling: , je cherche quelqu'un qui fait la manche de St césaire à qui je pourrai donner un paquet pour quelqu'un qui fera la manche de ramioul. Donc il faut que cette personne fasse les deux manches: st césaire et ramioul :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
certains s'en souviendront

ça, ça,... ça me rappelle vaguement quelque chose à Sauveterre la Lemance, : une petite course poursuite avec une sagaie en perdition aquatique.. :107:

Link to comment
Share on other sites

J'espère car vraiment aujourd'hui j'étais blasée, c'était l'apocalypse :wacko:

Si c'était pas ca , ca y ressemblait bigrement :wacko: , un véritable temps de ...BIIIIIIIIIIIP ....., du vent, de la pluie, manquait plus que la neige :38:

Link to comment
Share on other sites

Je commence le compte-rendu de la manche ici. Si un modo juge plus utile de créer un nouveau sujet, qu'il n'hésite pas !!!

Donc, on s'est retrouvé à St-Césaire samedi 23, avec un temps plutôt mitigé : on ne savait pas quel temps il allait faire, d'où des hésitations de collégiennes sur la façon de s'habiller.

On va donc tous s'inscrire et payer l'éco

post-1193-1182685412.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite, direction le parcours, un très joli 30 cibles dans un cadre tout à fait super, où on passe de la carrière en plein cagnard (et bourrée de cailloux : j'ai encore pété une flèche, dès la cible 2 !!!), on s'est bien éclaté. Dans notre groupe, il y avait Pierre, Beep-Beep, la Hulotte, Okaah, Sam le Néozélandais et moi-même.

Une photo de Sam, qu'on a retrouvé dans la soirée en train de faire de la varape pour récupérer des rognons de silex...

post-1193-1182685593.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une autre photo, où Pierre et Beep-Beep expliquent les rudiments du tir à Okaah, qui n'en avait jamais fait !!! Elle termine avec un score tout à fait honorable, que j'ai oublié (!!!), un superbe steack sur le bras et les doigts en feu...

Comme elle a fait pas mal de photo, tout laisse à penser qu'elle mettra les siennes aussi.

post-1193-1182685842.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...