Jump to content

Manche de Saint Cesaire 23-24 juin 2007


Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je serai aux inscriptions le samedi,

puis je vous pisterai pour prendre des photos comprométentes :P

Demain matin on va installer les pas de tirs, j'en profiterai pour prendre quelques photos du parcours pour vous mettre l'eau à la bouche. Cette année on a même des cibles vivantes dans les bois ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je ferais juste un passage en voisin samedi, histoire de récupérer l'osage hungaro-pedroesque auprès de Pierre. Je n'ai pas eu le temps de me faire un arc préhisto pour participer, mais si je peux saluer les présents, ce sera vraiment avec plaisir, il faut savoir observer les osages.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je ferais juste un passage en voisin samedi, histoire de récupérer l'osage hungaro-pedroesque auprès de Pierre. Je n'ai pas eu le temps de me faire un arc préhisto pour participer, mais si je peux saluer les présents, ce sera vraiment avec plaisir, il faut savoir observer les osages.

Ben, Pierre ne m'avais pas dit qu'il faudrait embarquer de l'osage en plus :whistling: ..... je sens que je vais réclamer une prime de surcharge ! :109:

Si tu veux faire la manche, j'ai un orme d'une quarantaine de livres .... un "made by Pierre". Ca peux se faire ! :108:

Link to comment
Share on other sites

Et si tu es gaucher, j'ai un rotin d'une quarantaine de livres aussi (made in MODL...). Tu n'as qu'à demander !!! Ca peut le faire aussi...

Merci infiniment MODL et Beep Beep c'est super sympa et ça serait vraiment avec plaisir, mais le week-end risque d'être super chargé et je ne crois pas que je pourrais rester à St Cézaire pour participer. Faut que je bloque la date pour Bougon.

Votre proposition fait chaud au coeur, au plaisir de vous rencontrer...

Effectivement je tire en gaucher...

FP

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Merci infiniment MODL et Beep Beep c'est super sympa et ça serait vraiment avec plaisir, mais le week-end risque d'être super chargé et je ne crois pas que je pourrais rester à St Cézaire pour participer. Faut que je bloque la date pour Bougon.

Votre proposition fait chaud au coeur, au plaisir de vous rencontrer...

Effectivement je tire en gaucher...

FP

Bon, alors ce sera pour Bougon ..... et comme tu es gaucher (comme Lou, personne n'est parfait :whistling: ), ça obligera Modl à venir !!!! on pourra recommencer notre petite compèt perso .... ça motive, hein Laurent !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Ouais !!! Donc, rendez-vous pour Bougon !!! De coup, j'emméne pas le rotin ce coup-ci mais pour Bougon, pas de problème. Suffira de me rappeler avant. Et même, si on se voit plus tôt, je peux te le prêter pour que tu t'entraînes avec si tu le veux.

Pour BeepBeep, pas de problème pour la compet' perso, mais vu mon entrainement, tu vas me laminer... Vu le temps de merde en ce moment, les paysans du coin passe leur temps à rentrer leurs bottes de foin !!! J'te jure, ils n'ont aucun coeur...

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon, je vois que ça commence à arracher. Les défis sont lancés ! Entre l'osage que je vais récupérer samedi et les bouquets de coudrier que j'ai dézingués cette semaine et qui m'ont livré deux belles perches droites (une pour un arc et une autre dans laquelle on peut en tirer deux), je n'ai plus d'excuses pour ne pas m'équiper d'ici Bougon. Rognutdju ! Entraînez vous les gars, je vous prends quand vous voulez sur le stand dégustation des produits locaux (quoique à Bougon, à part le jus de cailloux... enfin, ça me fait même pas peur !)

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon, je vois que ça commence à arracher. Les défis sont lancés !

Y'a pas de défi ..... juste que comme Laurent et moi on est sensiblement de la même "force" (franchement moyenne) ... ben c'est une motivation pour faire mieux .... :109:

Donc, si je comprends bien, pour repérer les WA, je vise les gaillards qui font leur trafic et échange divers sur le parking ? :109:

Tu repère les écussons W.A., c'est plus sur parce que effectivement du troc au cul de la voiture ... c'est d'un banal !!!! :lol:

.... mais vu mon entrainement, tu vas me laminer... ...

Tu manque d'entrainement, moi aussi un peu et je vais avoir une corde neuve, même pas rodée ..... hé oui, y'a pas que toi qui les casse !!! :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais moi, quand je casse, c'est par paquet !!! Un don je vous dis... :P

Faut d'ailleurs, maintenant que j'y pense, en refaire une ou deux !!!

Et je confirme : comme avec Beep-beep, on a le même niveau (à quelques pouillème dans un sens ou dans l'autre), on se tire la bourre :03: !!!

Faut dire qu'avec un type comme Pierre dans le groupe (ou Link, ou plein d'autres d'ailleurs...), tu finis vite par avoir envie de te mettre au tricot !!!

Quoique pour Pierre, suffit de trouver un journaliste !!!! :devil002:

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de défi ..... juste que comme Laurent et moi on est sensiblement de la même "force" (franchement moyenne) ...

C'est bien ce que je dis, les défis sont lancés, vu que pour moi le niveau franchement moyen représente un sommet, que dis-je un hymalaya, dificilement accessible. Voila donc une bonne occasion de tenter de m'en approcher. Je relève le gant, de nul je passerais au mauvais, c'est un engagement ! de toute façon le tricot j'ai déjà essayé, c'est pas pour moi alors j'ai pas trop le choix.

Alors comme ça il suffit de foutre un journaliste dans les pattes de Pierre pour qu'il perde ses moyens ? Mais c'est que j'ai des relations dans la presse moi !

Bon, j'attendrais d'avoir récupéré l'osage pour tramer des complots gluants, c'est pas pour rien qu'on m'appelle le Fourbe. :ph34r:

Au plaisir les gars, j'espère bien vous serrer la pince à St Cézaire...

FP (Fourbe Parfait)

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...