Jump to content

Manche de Saint Cesaire 23-24 juin 2007


Recommended Posts

viendras tu à st césaire Pédro ou pourai je te voir sur une manche un de ces

quatres?

Hélas non, trop loin.................

Mais si tu viens sur une manche qui se déroule à moins de 500 km de Strasbourg, tu as de fortes chances de tomber sur le duo Alpha-Pedro, sans compter qques Ours et autres zanimaux ................................... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et bien vu que je serais dans le coin à ce moment je vais aller y faire un tour le samedi

Il faut aussi s'inscrire quand on vient en touriste :bhaoui..:

C'est quoi "venir en touriste" ?? Si tu viens faire la manche, même avec un arc non "préhisto-compatible" (tu sera hors classement), il vaut mieux s'inscrire. Si tu viens voir une bande de fous furieux flécher des cibles en papier qui ne leur on strictement rien fait .... pas la peine de s'inscrire, tu es le bienvenu :109:

Link to comment
Share on other sites

Beep beep a raison, ceci dit si le coeur t'en dit et a mon avis si tu viens tu ne pouras pas te contenter de regarder tu vas être tenter de faire le parcours, tu ne pouras pas résister, tu peux t'inscrire sur place au dernier moment

Link to comment
Share on other sites

On a presque finit de mettre en place le parcours, il est encore plus beau que l'an dernier, avec plus de cible en descente comparé à la fois d'avant, il est toujours aussi technique.

Pour les animations du wwekend, toujours les traditionnelles démo de feu et initiation au propu et peut être pour le samedi en fin d'aprés midi une dégustation gratuite de produits du terroir à la maison de pays en face le Paléosite. ;)

Si je peux je vous envoie des photos du parcours pour vous donner l'eau à la bouche. :P

Link to comment
Share on other sites

On a presque finit de mettre en place le parcours, il est encore plus beau que l'an dernier, avec plus de cible en descente comparé à la fois d'avant, il est toujours aussi technique.

Pour les animations du wwekend, toujours les traditionnelles démo de feu et initiation au propu et peut être pour le samedi en fin d'aprés midi une dégustation gratuite de produits du terroir à la maison de pays en face le Paléosite. ;)

Si je peux je vous envoie des photos du parcours pour vous donner l'eau à la bouche. :P

Dégustation des produits du terroir? Je vais dormir sur le parking moi....

Link to comment
Share on other sites

La maison de pays c'est un endroit sympa pour les épicuriens, les bons vivants, y a plein de trucs trop bon en plus la dame qui tien la boutique est trés gourmande et se fait un plaisir de faire déguster ses produits

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
La maison de pays c'est un endroit sympa pour les épicuriens, les bons vivants, y a plein de trucs trop bon en plus la dame qui tien la boutique est trés gourmande et se fait un plaisir de faire déguster ses produits

hm hm hm........ j'aurais bien fais un tour mais je suis marié.......

Link to comment
Share on other sites

je crois que ça vaut mieux, vu la chaleur de l'accueil :whistling:

Non mais ho bande d'obsédés :blink:

Je suis pas toute seule moi non plus! C'est que vous aimez les trucs à plusieurs? Bande de sauvages on est plus à la préhistoire :25:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Tout feu tout flamme Okahaa!!! faut dire que tu es aidée avec tes superbe pyrites je l'utilise depuis trois quatre jours et ça marche du feu de.... ah non! pas celui là encore non de d.... ah mais saperlipopette! encore merci et les la canne(s)?

Link to comment
Share on other sites

Pas encore eu le temps car je mesuis lancer dans la confection de deux propu sur deux magnifiques branches d'if. :rolleyes: J'ai une semaine devacance début juillet ou je vais me mettre au travail niveau sagaie, je voudrais aussi tester des sagaies dans du noisetier

Link to comment
Share on other sites

Des cibles en descente ??? J'ai pas fini de consommer de l'os moi...

Autrement, vu qu'on en cause, je me suis fabriqué un propulseur et deux sagaies cet aprem', c'est rigolo et je suis totalement pathétique en tir !!!

C'est rigolo aussi Okaah que tu connaisses la Séve Feu de joie. Je croyais qu'il n'y avait plus que les gens de Matha qui en consommaient !!!

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Il y a mieux que çà encore; des boissons totalements illicites que vous ne trouverez pas dans le commerce!

Du pineau et du cognac champagnisés :whistling: :03: çà tu tout c'est trop bon mais aprés çà met une sacrée claque :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Il y a mieux que çà encore; des boissons totalements illicites que vous ne trouverez pas dans le commerce!

Du pineau et du cognac champagnisés :whistling: :03: çà tu tout c'est trop bon mais aprés çà met une sacrée claque :109:

on remet ça? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...