Jump to content

Manche de Saint Cesaire 23-24 juin 2007


Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour toutes ces photos Okaah, c'est un plaisir de revivre cette belle journée . Le parcours était agréable, 30 cibles avec ce qu'il fallait de dévers, de zones d'ombres trompeuses et l'alternance entre la carrière et la forêt. L'occasion de retrouver des copains et de faire de belles rencontres ... Sam, l'archer du bout du monde et Okaah, qui vit une belle passion et qui sait la faire passer.. Merci pour ces démonstration sur le feu, ces explications sur la taille de silex ... et ce cours de propulseur qui va faire naitre une double passion !

Et un double bravo aux deux débutantes. Okaah qui n'avait quasiment jamais tiré à l'arc, à qui je met un préhisto de 40 # dans les mains (en oubliant de lui prévoir brassard et gant :05: ). Elle a fini avec un bras et des doigts en feu ..... et un beau 47 en 18 flèches !!! :24: . Bravo aussi à La Hulotte qui ne tirait que depuis un gros mois, découvrait le préhisto, commençait en gauchère alors qu'on avait toujours cru qu'elle était droitière. Elle à eu un début de manche difficile mais nous a fait un troisième tour de feu !!! :24:

Vivement que l'on remette ça .... la semaine prochaine à Caste-Merle ou plus tard à Bougon.

J'ai fait quelques photos que je posterai demain.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas la date est bloquée.

Je rajoute un petit mot juste pour dire combien l'ambiance (bien que je n'ai pas participé en tant que compétiteur) était agréable, détendue, conviviale et chaleureuse.

Le plaisir de rencontrer Modl et Beep-Beep, et je sens que je vais me mettre à la visée avec petit doigt tendu, c'est très élégant (sauf que moi je sais que c'est un faux petit doigt équipé d'un contre-poids en uranium et doté d'un système de visée laser invisible, hou le tricheur !)

Special thanks à Sandra pour m'avoir informé des ressources géologiques situées exactement sous mes fenêtres.... et compliments pour le tartare d'avant bras qui ne l'a jamais fait trembler au moment de décocher.

FP

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

merci okaha pour tous ce magnifique reportage qui ne nous fait que plus regreté de ne pas y avoir été...

Link to comment
Share on other sites

Encore :07: à toi Okaah pour cette super journée et tout ce que tu nous as appris et transmis de tes passions. J'espère tu as réussi ta manche au propu. Et que tu as montré à tous ces mecs que c'était bien les femmes les meilleurs chasseuses de la préhistoire !!!!!! :29:

J'espère à samedi prochain à Castel Merle :37: . Au fait les photos géniales j'me suis trouvée super !!!!!!!!! (pour une fois)

Link to comment
Share on other sites

A ce que j'ai compris, okaah as écrit que tom a fait 103 30......bof bof quoi.... :wacko:

Vous avez quand meme pris des photos du tir au propulseur?Hein?

Tssss!

Il n'a progressé que d'un point depuis Etiolles...............il fout rien ce mec..............Pire que la Manaudou

Link to comment
Share on other sites

Tssss!

Il n'a progressé que d'un point depuis Etiolles...............il fout rien ce mec..............Pire que la Manaudou

je vais quand même essayer de mettre des photos du propu dans la soirée.....

mais merci pour la comparaison pedro ....

le jour ou j'aurais des épaules comme elle, .....ouahou .......

tom :108:

Edited by tom
Link to comment
Share on other sites

je vais quand même essayer de mettre des photos du propu dans la soirée.....

mais merci pour la comparaison pedro ....

le jour ou j'aurais des épaules comme elle, .....ouahou .......

tom :108:

Pour le bisou mouillé, tu repasseras.

Même avec ses épaules, ben.....je préfère quand même elle............... :bhaoui..:

:109:

Link to comment
Share on other sites

je vais quand même essayer de mettre des photos du propu dans la soirée.....

mais merci pour la comparaison pedro ....

le jour ou j'aurais des épaules comme elle, .....ouahou .......

tom :108:

Tu m'avais pas dit que tu te freinais dans ton entrainement et que tu voyais d'autres tireurs prendre la premiere place cette année...? C'est mal partie dans ton diagnostic.... :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...