Jump to content

Travaux Dominicaux


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

Et oui je me suis remis au travail ce weekend , je crois que ca devient une habitude , mais cette fois ci je vais donc vous livrer le fruit de mon labeur , sans episodes a suspens ,tant pis pour vous !!!!

Je sais maintenant que vous etes une bandes d'impatient !!!!! :10:

Deux superbes lames evidamment !!!!! (vivement que je forge , vivement que je forge !!!!!!)

pour les manches je vous laisse seuls juges !!! :37:

post-1823-1174838678.jpg

Link to comment
Share on other sites

je ne me suis pas rendu compte de l'effet quand il etatit encore a l'etat d'empilements , mais apres le collage et les premiers coup de taille , c'etait trop tard , je ne le voyai pas comme ca non plus :28: !!!

par contre avant de devenir coutelier il va d'abord falloir que je m'essaye a la forge !!! :23:

Link to comment
Share on other sites

Super beaux, surtout le second, mais c'est que je n'aime pas les bois orange, on pourrait penser que les couteaux ont été fait par une seule et même personne. Donc c'est du beau boulot. J'adore le premier, la lame, le bois, les empilements que du bonheur quoi !

Link to comment
Share on other sites

:24: :24: :24:

MAGNIFIQUEMENT REALISES...

Le buis et le cuir s'associent avec beaucoup d'élégance .....il y a une belle harmonie

Les plaquettes du second auraient pu se rapprocher d'avantage du ricasso .....mais c'est un très beau couteau :29:

Link to comment
Share on other sites

encore un post que j'ai raté ce week end, quel maladroit... :pfff:

deux beau couteau bien habillé un diablotin rouge et un plus sage

j'ai essayé l'if de David, il me tarde de voir l'effet de ton buis,Nono ,en voyant ce que tu en fais

superbes :24:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
encore un post que j'ai raté ce week end, quel maladroit... :pfff:

deux beau couteau bien habillé un diablotin rouge et un plus sage

j'ai essayé l'if de David, il me tarde de voir l'effet de ton buis,Nono ,en voyant ce que tu en fais

superbes :24:

M'etant degoté un peu de cuir :

En voila un cette fois ci completement habillé !!!!!

post-1823-1180714198.jpg

post-1823-1180714203.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...