Jump to content

Jeux Zoliens


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'était de merveilleux moments et la première fois que nous tirions plus d'une heure. Par contre, même sur les photos on voit bien les défauts de tir de certains :whistling: ... comment les convaincre de modifier leurs attitudes ? Je le leur dit et ils continuent à lever trop haut leur coude, à donner des coups de bras etc... Des punitions peut-être ?

"Je ne dois pas bouger mon bras d'arc au moment de la décoche" à tous les temps de l'indicatif.

Link to comment
Share on other sites

comment les convaincre de modifier leurs attitudes ? Je le leur dit et ils continuent à lever trop haut leur coude, à donner des coups de bras etc...

Si toi tu n'as pas la réponse à cette question alors.... :whistling:

J'ai le même problème avec les gamins que j'initie .... certains (rares) mettent immédiatement en pratique ce que je leur dit et ils progressent, mais pour la plupart j'ai beau répèter 10 fois... 20 fois... 30 fois rien n'y fait :05:

Je sais bien qu'un bon initiateur ne se contentera pas leur dire, il tâchera, par des exercices de leur faire prendre conscience de ce qu'il faut faire et pas faire et c'est bien ce que je m'efforce de faire... :unsure:

Mais bon je crois que c'est avant tout un problème de motivation :bhaoui..:

Ceci dit y z'ont bien de la chance les ZOLIENS :24:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

:07: :07: :07: de nous encourager :wub::wub::wub: mais le probleme c'est que quand je suis en hauteur je ne touche pas la cible et heureusement que la flèche (mélina) est là, quand j'ai un soucis, pour me le corriger. :07: mélina :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Si toi tu n'as pas la réponse à cette question alors.... :whistling:

J'ai le même problème avec les gamins que j'initie .... certains (rares) mettent immédiatement en pratique ce que je leur dit et ils progressent, mais pour la plupart j'ai beau répèter 10 fois... 20 fois... 30 fois rien n'y fait :05:

Je sais bien qu'un bon initiateur ne se contentera pas leur dire, il tâchera, par des exercices de leur faire prendre conscience de ce qu'il faut faire et pas faire et c'est bien ce que je m'efforce de faire... :unsure:

Sans compter ceux qui ne veulent même pas entendre parler de conseils et font la gueule dès qu'on leur dit : " tu sais, ce serait mieux si tu faisais comme ça ...." Même avec des petites fleurs dans la voix..... :rolleyes:

Non, Doudou, je ne parle pas que de toi ... :whistling:

La pédagogie est véritablement un art des plus difficiles :104:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Les bonnes vieilles méthodes, y a que ca de vrai:

coude trop haut: trois tours de cour au pas de gymnastique avec l'arc tenu à bout de bras..............

Premier avertissement.

Coude trop haut pour la seconde fois:

Dix tours de cour, l'arc entre les dents, vingt fl'èches sous chaque bras,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Non mais................ :mad2:

Pour le reste, faut voir........... :108:

Link to comment
Share on other sites

De 16h30 à 17h00 je suis resté au gymnase avec 2 d'entre eux, Olivier raccompagnait les enfants à l'école.

Je leur est fait travaillé le bras d'arc pendant cette 1/2 heure, résultat: pratiquement toutes leurs flèches dans la cible.

Ils en ont tenu compte dans l'heure suivante. Avec 2 archers , c'est facile mais avec 25...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...