Jump to content

Jeux Zoliens


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Si toi tu n'as pas la réponse à cette question alors.... :whistling:

J'ai le même problème avec les gamins que j'initie .... certains (rares) mettent immédiatement en pratique ce que je leur dit et ils progressent, mais pour la plupart j'ai beau répéter 10 fois... 20 fois... 30 fois rien n'y fait :05:

Je sais bien qu'un bon initiateur ne se contentera pas leur dire, il tâchera, par des exercices de leur faire prendre conscience de ce qu'il faut faire et pas faire et c'est bien ce que je m'efforce de faire... :unsure:

Mais bon je crois que c'est avant tout un problème de motivation :bhaoui..:

Ceci dit y z'ont bien de la chance les ZOLIENS :24:

ce n'est pas grave il y a des défaut qu'il nous faut corriger, avec le temps ca passe :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pedro, je les menace souvent de coups de fouet, de petits bout de bois dans les oreilles, mais rien y fait. Comme le dit Lelion, ceux qui ont compris quelque chose le transmettent aux autres et j'espère que ce sera le cas des deux dont Plessis Owl s'est occupé.

Link to comment
Share on other sites

Dafydd, il y a de la casse, et c'est très bien comme cela, cela oblige les enfants à refabriquer d'autres flèches et peut être un jour à se demander ce qui cloche dans leur tir ...

Ouaip bonne pédagogie :29:

c'est exactement la même chose qui me pousse à m'entraîner actuellement :bangin:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...