Jump to content

bientôt Noël


seiji07
 Share

Recommended Posts

Quoi!! Qu'ouije qu'entenje ,bientôt Noël :20: ,et on ne m'avait rien dit :107: . Fichtre,diantre ,diable je suis perdu

Hola on se calme ,faisons le point. Bon il me reste un mois pour les cadeaux, et comme je ne sais jamais

quoi offrir à ceux que j'aime, j'ai pris la déplorable habitude de les fabriquer moi même (les cadeaux ,pas ceux

que j'aime, mais vous pouvez pas suivre b.... )donc ... le problème reste entier. :(

Je vous passe les cadeaux habituels,surtout en bois tourné (bols, bonbonnières,etc...) et si je leur faisait des

couteaux. Aussitôt dit, aussitôt fait, enfin presque .Voila donc la production de la dernière quinzaine

post-2531-1164828453.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cher Père Noël;

J'ai été bien sage toute l'année :ange: (quoi, on voit pas l'oréole ? mais si !! regardez bien !!! rooo...)

J'ai toujoursfait mes devoirs et j'ai plein de bonnes notes à l'école. :smart:

Alors comme j'ai été gentille, je voudrais un couteau pour Noël, pour couper mon saucisson pour en donner au gens qui ont plus de mains pour se le couper tout seul, parce que je suis très très gentille. :gnark: J'ai regardé sur ton tatalogue, et je veux le 3ème en partant de la fin. Je trouve que c'est le plus beau, et il irait super bien pour couper mon saucisson ! :109:

Comme je sais que toi aussi tu es très gentil, je suis sure qu'on se retrouvera au pied du sapin le 25 décembre, pour que j'ouvre mon cadeau...

Dis bonjour à tes lutins, et travailles bien !

Léa (qui a toujours cru en toi, même quand j'ai tiré sur la fausse barbe de mon papa quand j'étais petite... <_< )

vache !! ca fait un choc de réécrir une lettre au père noel !!! heureusement qu'il est gentil :104:

Link to comment
Share on other sites

:37: l'ardéchois

:24: pour la série

même question que tout le monde ; tu as forgé toutes les lames toi même? ou tu as rencontré un forgeron campingcariste sur ta route ?

:28: tu n'aurais pas été industriel ds une vie antérieure !? tu passes tellement vite en présérie indus.

:23: Et il reste encore trois semaines avant noel !!

:29: Z'auront intérét à dire merci au pére noel !!

Link to comment
Share on other sites

j'ai tiré sur la fausse barbe de mon papa quand j'étais petite... <_<

ce n'était PAS ton papa, c'était moi, et ce n'était PAS une fause barbe non plus ! :mad2: :mad01:

ca fait un choc de réécrir une lettre au père noel !!! heureusement qu'il est gentil :104:

Tu crois vraiment ? :pfff: va donc regarder mon avatar de près un peu pour voir :gnark:

Je pense que je tiens ma vengeance cette année ! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...