Jump to content

arc merisier


laroquais
 Share

Recommended Posts

impossible, les rainures dont je parle sont sur les faces proximales ( les côtes) des dents, et pas les faces occlusales ( celles qui servent a couper et macher). je savais pas qu'il y avait un "y" a stygmate, ça m'apprendra a faire le malin... par contre si le temps a fait son oeuvre....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut a tous :37: j'ai finalement decidé de racourcir mon arc il est desormais à 51''. voila le resultat a 22'' d'allonge. votre aide est la bienvenue, sachant que je pense que 22'' sera definitif ( ou 23''). sinon en racourcissant une branche s'est fendue, j'ai coupe pour enlever la partie fendue et du coup cette branche fait 1 cm de large sur les dernier cm....

post-3422-1160842250.jpg

Link to comment
Share on other sites

pas de photo ce soir, j'ai peu touche de toute façon, je suis assez stisfait de ce que j'ai obtenu, je l'ai pesé ( avec un pese personne c'est pas tres precis je sais...) j'ai obtenu 10.5 kg, 11.2kg et 10.9kg je dois etre dans les 23 lbs ce qui est pas si mal vu la taille et le bois je crois.

Link to comment
Share on other sites

:109: voila je pense que je ne toucherai plus a l'equilibrage, il me convient assez, j'ai tiré une cinquantaine de fleches et ça n'a pas trop bougé, alors merci a tous ceux qui m'ont aide :29: je posterai des photos une fois les finitions faites...

post-3422-1161177109.jpg

Edited by laroquais
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...