Jump to content

Cette fois je me lance !!!


Léa
 Share

Recommended Posts

  • Replies 219
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah zut ! j'avais oublié de changer d'utilisateur ! bon, vous aurez compris, c'était pas Mikael l'auteur du dernier message, mais moi !! :23:

Contente que ca te plaise JMG ! mou aussi je suis super contente de me voir avancer comme ca !! :104: ca fait vraiment du bien de se lancer, et de le voir naitre petit a petit !! :wub:

Prochaines photos vendredi soir ou samedi !! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, heureusement que je suis allé a la chercher a la sortie de ses cours pour qu'elle dorme chez moi et face ca :P Elle est doué ma copine c'est bien, la on a juste fini de manger, et je sais deja ou elle est... <_<

Et voili , une contaminée de plus !!! youpi :P

Ceci dit , en voila un collage tres propre :24:

L'ebauche avance doucement , pas de precipitations tout ca semble bien controlé

Ils va y en avoir deux tres fiers dans pas longtemps!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ils va y en avoir deux tres fiers dans pas longtemps!! :whistling:

ma main guauche et ma main droite ?? :10:

<_< bon ok... je sors... Mikael m'a appris a trouver la porte !! :109:

Non mais sérieusement, c'est tous ceux qui m'ont donné des conseils qui ont de quoi être fiers, moi a part appliquer ce qu'on m'a expliquer, je fais rien de spécial !! J'aurais jamais tenté l'expérience si j'avais pas eu autant de conseils et de coups de mains, alors j'ai pas grand mérit ! et en plus il est même pas fini !! :P

:07: :07: à tous les WA pour vos lumières !! :wub:

Edited by Léa
Link to comment
Share on other sites

Ben au mieux je m'y remet vendredi soir, mais l'atelier est pas chez moi, donc j'ai pas trop le choix... mais ca va être super dur de tenir, faut pas croire hein !! :22:

faudrait que je m'installe chez Mikael pour pouvoir travailler tous les soirs, mais bon... :whistling::rolleyes:

Demain soir... ca fait un peu plus de 24h, ca va le faire... ca va le faire... :05:

Link to comment
Share on other sites

Bo a couper le saucisson :whistling: , le fromage de temps en temps...

je dis ça car pour un couteau d'archer, le manche en pointe je trouve ça :unsure: perso il m'arrive de frapper sur le " talon " de mon couteau pour retirer du bois d'arbre :109: et recuperer ma fleche qui passait par là :whistling:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Ah oui,mais elle c'est pas encore une vrai archere ! :109: :109: :109:

Non je rigole...elle va se mettre en colere sinon, bah le couteau d'archer elle le fera pour moi, et moi j'aurais un gros talon :23: meme qu'elle se foutait de moi quand j'ai fait le dessin <_< .

Mais vu comment elle est partie, ca ne sera pas le seul crois moi :108:

Link to comment
Share on other sites

Euh... en fait c'est une super question que tu me poses la Betelgeuse !! en fait oui, je pense que pour couper le saucisson ou le frometon (un bon bique de chez nous, qui colle bien au couteau !!) ca sera très bien !! ou encore mieux ! pour découper un gros morceau de viande rouge bien saignante !!! :109:

Merci Beep Beep, ca fait plaisir que tu me soutiennes malgré mon score plus que minable :21:

Ensuite... ma chère et tendre moitié... la "fausse" archère est quand même entrain de faire son couteau, alors que toi tu n'as fait ni propu, ni arc, ni rien !! alors chut !!

Et je confirme, ca ne sera pas le seul. Le prochain sera pour mon tit chéri, et après, je me lancerais dans la production "en masse", pour laisser cours à mes petits délires et mes pulsions ! :P Et qui sait... peut-être qu'un jour j'arriverais à faire d'aussi belles pièces que Maître GIL !! :115:

Edited by Léa
Link to comment
Share on other sites

CHUUUTTTTT !!! faut pas le dire ca !! il faut dire:

En raison d'une occasion que nous avons fêté dignement, je n'ai pas eu le temps de travailler sur mon couteau. Mais dès que j'en aurais l'occasion, je reprendrais mon travail la ou je l'ai laissé, j'ai hate de le voir prendre sa forme...

En francais, ca donne "désolée, on étais imbibés, j'ai pas pu travailler !!!" mais ca fait moins class... :drunk:

Promis, le week end prochain, c'est reparti !! :111:

Link to comment
Share on other sites

Ah voui la je suis d'accord, de superbes galettes made in Marion, tu la décole le lendemain tu joues au freesbi avec ! Ou alors avec le doigt tu marque Bienvenu dessus, ca te fais un paillasson multicolore :P

Y'en a d'autres qui voient des ratons laveurs :whistling: ...

Moi ce tantot j'attaque les pendentifs en bois avé le dremel, la sieste ca me fait dormir trop tard alors j'évite cette fois :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Eh ben bas-y, touches-y voir à mon coutela !! je vais te donner des coups de lame dans le derrière moi, et dans le sens de la longueur en plus !!!

:109:

non non mais il se croit ou la ? c'est MON couteau, c'est MOI qui le termine !! et pas touche, sinon ca va chier !!! :angry:

et c'est facile de se payer ma tête, mais rapelles moi... ton propu et tes arcs, ils en sont ou ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...