Jump to content

refus sur une certaine marque de cible


nico45 1%
 Share

en cas de refus  

141 members have voted

  1. 1. que faire ?????

    • compter 0 point
      44
    • compter 5 points
      59
    • tirer une autre flêche
      38


Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

cette façon de faire remonter les sondages est ennuyeuse

il faudrait que répondre au sondage implique une obligation de poster un message, même court, pour que ça garde du sens

A mon avis, il serait surtout interessant de pouvoir mettre une date de fin au sondage.

Parce que sur certains sujets, les sondages commencés il y a deux ans n'ont plus aucune fiabilité...

Link to comment
Share on other sites

je crois surtout que personne ne devrait pouvoir ouvrir de sondage sans l'aval (et l'aide) d'un modo

il y a trop de sondages mal fichus, qui se transforment en questions fermées et génèrent des polémiques à n'en plus finir...

- je ne vais pas donner d'exemples, mais tous ceux qui ont passé plus de 2 ans sur le forum en ont déjà vu passer plusieurs, c'est sur

Link to comment
Share on other sites

je crois surtout que personne ne devrait pouvoir ouvrir de sondage sans l'aval (et l'aide) d'un modo

D'accord avec toi. Réaliser un sondage n'est pas simple, et beaucoup ne correspondent pas à grand-chose.

Pas d'accord.

A ce moment là, autant aussi demander à un Modo pour ouvrir un nouveau sujet.

Pourquoi ne pas plutôt ne pas faire remonter le sujet quand il y a un nouveau vote ?

Il y a autre chose aussi...

Il est impossible de voir le résultat du sondage sans voter soi-même.

Or parfois, on regarde des vieux posts... on voudrait savoir ce qui a été répondu.. mais on ne peut pas sans voter.

Ce qui fait remonter le post...

Link to comment
Share on other sites

maintenant, il est possible d'afficher les résultats avant de voter, comme un sondage avant une élection :108:

je pense quand même que trop de sondages démarre boiteux, avec des options importantes qui manquent simplement parce qu'elles sont inconnues de l'initiateur du sujet....

sans compter les sondages-doublon ouverts par des gens qui ne se sont pas donné la peine de fouiller pour voir si un autre n'avait pas déjà eu la même idée brillante....

peut-être la solution est de créer une rubrique "sondages" dans chaque sous-forum, afin de séparer les sondages des sujets "simples"....

le problème, c'est qu'il n'y a pas d'option permettant de masquer un sujet qui ne nous intéresse pas ou plus...

Link to comment
Share on other sites

Ah oué.. C'est nouveau ou bien j'ai besoin de lunettes ? :unsure:

A mon avis c'est plutôt un besoin de lunettes ! :109:

Blague à part, le bouton "Afficher les résultats" me semble assez visible .... :oups:

(comme me dit mon fils ainé : "C'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien d'aveugle !" :bhaoui..: )

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est plutôt un besoin de lunettes ! :109:

Blague à part, le bouton "Afficher les résultats" me semble assez visible .... :oups:

(comme me dit mon fils ainé : "C'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien d'aveugle !" :bhaoui..: )

Bon.... D'accord ! Je me tais :) (quelques instants :P)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas plutôt ne pas faire remonter le sujet quand il y a un nouveau vote ?

C'est le cas !

A chaque nouveau vote, le sujet est "rafraîchi" et remonte comme s'il y avait un nouveau post .....

A ce moment là, autant aussi demander à un Modo pour ouvrir un nouveau sujet.

Justement, puisque c'est toi qui en parle ..... :whistling:

....... je crois que je vais soumettre cette excellente idée aux Admins (venant d'une webarchère, je pense que ça devrait passer !) :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben puisque tu persistes :)

Pourquoi pas plutôt ne pas faire remonter le sujet quand il y a un nouveau vote ?

C'est le cas !

A chaque nouveau vote, le sujet est "rafraîchi" et remonte comme s'il y avait un nouveau post .....

Justement ! Je proposais que ça soit différent !

Justement, puisque c'est toi qui en parle ..... :whistling:

....... je crois que je vais soumettre cette excellente idée aux Admins (venant d'une webarchère, je pense que ça devrait passer !) :109:

M'en fous.. J'ouvre assez peu de sujets, et même parfois, ce sont d'autres Modos qui me demandent d'en ouvrir pour les épingler :P :P

hihihiihi

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Oui mais ça n'est pas grave, on se venge quand on les voit en parcours... en leur faisant porter un kway jaune canari par exemple... n'est-ce pas JMG ! :06:

Ou en tirant volontairement flèches et sagaies dans les pièces d'eau...........................

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ou en tirant volontairement flèches et sagaies dans les pièces d'eau...........................

:whistling:

non non non !!

j'y ai pas fait exprès

maintenant, certes, je ne cesse de penser que j'ai été très bête de ne pas réfléchir plus avant avant de lancer trop court...

peut-être un acte manqué, mais je plaide l'irresponsabilité au moment des faits

et puis quand on voit tous ceux qui ont lachement ajouté d'autres sagaies pour obliger Cécile à rester un peu plus dans le bouillon...

Promis, Ton Altesse, l'an prochain, j'aurai un maillot de bain ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

salut à tous

Je viens de "subir" mon premier refus sur cible 3D depuis que je fais du tir à l'arc. Cela fait tout drôle surtout quand on tire 52# en barebow, mais en plus c'était le deuxième jour des championnats de France à Chateaudun . Heureusement que m'a flèche était dans le 5 et pas dans le 8 ( d'après le chronométreur et moi même) car avec 8 points de plus j'aurais raté le podium au nombre de 10. C'est écœurant de faire 0 mais tant pis, la prochaine fois j'aiguiserais mieux mes pointes. J'aurais préféré subir cette mésaventure sur notre terrain d'entrainement.lol

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, sans doute y avait il une pointe dans la cible car ma pointe n'a pas été abimée, et m'a flèche était juste en dessous de la zone huit sur un gros ours.

en tout cas c'était un très beau championnat, tant au niveau des parcours que de l'organisation.

Edited by titof91
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...