Jump to content

Présentation


Denidan59
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mes respect pour votre forum........ :24:, que je suis attentivement depuis de nombreux mois : y'as pas a redire il y a de quoi faire....

Pour ma part je posséde un arc hongrois de 55 lbs, je tire a environ 32 pce (je sais

bras d'orang outang), je ne fais pas partis d'un club, je tire dans les champs (sur ballot de paille et, avec accord du fermier), mais je pense m'inscrire au club de St Amand les Eaux (s'ils m'acceptent).

Sinon a la vue de vos belles réalisations, je suis en cours " d'essai" de fabrication d'un Gallus Bambou/Bambou ;), dont j'éssayerais de vous faire part tantôt.

J'ai également fabriqué un arc en if mais il est trop cour 1.10m donc j'envisage de lui mettre des syhias et peu etre un renfort.....mais ça on verra plus tard....

Sommes toute je me prénome Denis j'habite dans le nord de la France, j'ai 31 ans, marié 2 enfants de 3 et 7 ans, je tiens un magasin d'alimentation générale, pis ben vla......je débarque chez vous, du moins sur votre forum :whistling::whistling:

et a bientôt.

Cordialement a "Tertous"

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur :webarcherie:

:115: pour tes débuts de facture d'arc, c'est déjà pas mal du tout ...

tu nous feras partager tes réalisations avec des photos ?

Pas de probléme, j'en suis au collage des lames de ventre, mais j'ai tout pris z'en photo avant, mais faut que je fasse ça de chez moi parceque là je suis au boulot....

@bientôt d'essayer de vous faire part de ma tentative..... :29:

Link to comment
Share on other sites

bon ben encore un petit magasin qui vas fermé, de jeunes enfants et un femme qui ne reconnaitrons pas le mari et pére, car il sera resté sur son ordi ou alors en train de courir les bois pour couper des arbres :22:

:whistling::10::10: :109:

bienvenue chez les fous, un dernier truc maintenant que tu est inscrit, tu est perdu pour ta famille et ton boulot :bhaoui..: :oups: :P :10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait un Gallus ? Quel bon choix ! Je t'en félicite !

Bienvenue !

Merçi j'ai fait.....c'est beaucoup dire....(c'est pas finis), je tente, car ça a la'air facile sur le oued, mais en rélité.. :05: , sommes toutes je vous ferez mon p'tit repontage perso......

Merçi encore, pour cette aide précieuse.........Mr Gallus :24:

Link to comment
Share on other sites

bon ben encore un petit magasin qui vas fermé, de jeunes enfants et un femme qui ne reconnaitrons pas le mari et pére, car il sera resté sur son ordi ou alors en train de courir les bois pour couper des arbres :22:

:whistling::10::10: :109:

bienvenue chez les fous, un dernier truc maintenant que tu est inscrit, tu est perdu pour ta famille et ton boulot :bhaoui..: :oups: :P :10: :109:

J'ai fait pire je me suis mis a faire des arcs..................... :

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie: Denis ! Mais prends garde, c'est une décision qui va transformer toute ton existence...et celle de ta petite famille !!! Le mieux est encore de les embarquer dans l'aventure... :109:

:115:

Ecoutes la voix de la sagesse...

Et bienvenu sur WA

Link to comment
Share on other sites

Pas sûr. Enfin si tu vois quelqu'un reluquer d'un drôle d'air les arbres par chez toi, c'est peu être quelqu'un de WA

Hihihi, j'ferais attention, le seul fait est que j'ai pas d'arbres chez moi, me du béton mais si j'en chope un je le met a la cave et je lui fait faire des arcs!!!! :10:

Link to comment
Share on other sites

Hihihi, j'ferais attention, le seul fait est que j'ai pas d'arbres chez moi, me du béton mais si j'en chope un je le met a la cave et je lui fait faire des arcs!!!! :10:

t'as vraiment tout compris... faites gaffe à vous les copains... :23:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au club et condoléances à Madame.

A son retour de vacances la mienne a dit : "J'aimais mieux quand tu peignais, c'était moins salissant !".

Tout ça pour quelques traces (discrètes) de cire d'abeille sur le carrelage. Il faut bien faire les cordes ... parcequ'un arc sans corde ?...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...