Jump to content

Flatbow noisetier


Corbeau
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l'aurais peut être fait travailler un peu plus près de la poignée et un peu moins en bout de branche mais c'est personnel et les deux branches sont symetriaues ce ui n'est pas toujours facile a faire quand les branches sont un peu voilés...

Link to comment
Share on other sites

je l'aurais peut être fait travailler un peu plus près de la poignée et un peu moins en bout de branche mais c'est personnel et les deux branches sont symetriaues ce ui n'est pas toujours facile a faire quand les branches sont un peu voilés...

Tu as 100% raison, mais autour de la poignée le dos est très courbe (crowned), et en plus d'un côté il y a un bon noeud à 7 cm du fondu, ça limite les possibilités... :(

Merci à tous pour vos appréciations :)

Ci-dessous, photo du canaillou :mad2:

On voit en plus une méga fente de séchage sur le dos :21:

post-2638-1156757631.jpg

Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour cette belle reparation et l'equilibrage.

Anecdote : la semaine derniere je suis passe en touriste sur l'ile de la cite et j'ai eu la surprise de trouver des noisettes geantes dans un square, au pied d'une sorte de gros tilleul... je me suis approche d'un petit ecriteau, il s'agissait en fait d'un noisetier "de Byzance" (Corylus colurna). Avec ce super noisetier, on doit pouvoir faire des arcs monstrueux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...