Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !

Recommended Posts

Après être passé faire un tir d'essais à la maison, un ami a commandé un arc chez Falco : il est arrivé ce matin ! Spirit, 39#, branches bambou et carbone ! Toujours aussi beau ! Je lui ai bricolé quelques flèches et un brassard et je lui file mon ancienne cible en mousse : Il a un grand terrain sans vis à vis pour s'entrainer... Un nouvel archer et sans doute aussi un futur fidèle de Webarcherie !!! Comme d'hab merci à JMG !

arc2.jpg

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques commentaires - sur la commande : no problème ; tout (l'arc et six flèches) est arrivé en bon état le lendemain du jour où je commençais à m'inquiéter. - sur les qualités "esthétiques" :

petit retour après 1 an d'utilisation: le tireur a un peu progressé et l'arc n' a pas bougé : toujours aussi agréable à tirer. C'était mon premier arc en bois et venant du classic où tout est cal

Salut, pas tout à fait les mêmes produits... Triumph vintage, destiné à la vente en archerie, autour de 380€, esthétique déclinée en 2modèles. Spirit (c'est le mien): esthétique plus simplis

Posted Images

Il y a 1 heure, philroussillon a dit :

Après être passé faire un tir d'essais à la maison, un ami a commandé un arc chez Falco : il est arrivé ce matin ! Spirit, 39#, branches bambou et carbone ! Toujours aussi beau ! Je lui ai bricolé quelques flèches et un brassard et je lui file mon ancienne cible en mousse : Il a un grand terrain sans vis à vis pour s'entrainer... Un nouvel archer et sans doute aussi un futur fidèle de Webarcherie !!! Comme d'hab merci à JMG !

arc2.jpg

Wouahh! Ton ami est un sacré veinard! C'est du beau matos! Les flèches toujours aussi belles!:wub:

tu m'étonnes que le gars il va accrocher au tir à l'arc, toi comme coach, du matos de rêve fabriqué par tes mimines, et une belle combinaison avec ce spirit...

ravi d'avoir pu te rendre ce service Phil 😉