Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

ARGHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a des photos de son Trophy en cours de réalisation !!!!! C'est pas juste !

:19: :27: Mais j'y pense Modo - Falco y'aurait pas un lien !

:24: Merci JMG

j'ai rien fait , je le jure... juste préciser que je venais du forum...

Link to comment
Share on other sites

j'ai rien fait , je le jure... juste préciser que je venais du forum...

Pfff, toujours les mêmes....

Moi z'aussi j'y avais demandé des tofs de mon (futur)bébé... que dalle!

M'enfin, à défaut d'avoir les photos de l'accouchement, je dois avouer que j'ai été bien gâté....

Mais bref, alors JMG, à c't'heure, le tien doit être dans les bras de la "cigogne"? non?

A voir l'arrière plan de la 1ète tof, on devine bien le coté artisanal...

Link to comment
Share on other sites

Pfff, toujours les mêmes....

Moi z'aussi j'y avais demandé des tofs de mon (futur)bébé... que dalle!

M'enfin, à défaut d'avoir les photos de l'accouchement, je dois avouer que j'ai été bien gâté....

Mais bref, alors JMG, à c't'heure, le tien doit être dans les bras de la "cigogne"? non?

A voir l'arrière plan de la 1ète tof, on devine bien le coté artisanal...

pas encore sur les ailes de la cigogne... :)

mais je viens de recevoir la facture... demain je lance le virement avec la banque postale... :108:

Link to comment
Share on other sites

le fax part demain... mon modem actuel ne fait pas fax... donc au boulot ça partira....

sinon j'ai regardé la facture, le prix de 300 euro comporte la TVA... auxquels je dois rajouter le transport...

et oui, les copains, il me reste encore des ongles... mais pour combien de temps... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

A ben non, alors y a pas embrouille :)

Euuhhh... je ne serais pas aussi affirmatif....

J'ai comme l'impression que mon cas.... est comme qui dirait.... isolé!

Mais bon, on va dire qu'il en faut un de temps à autre... l'exception qui confirme la rêgle, tout çà quoi... :bhaoui..:

Bon, ben tant pis quoi.... j'irai pas réclamer en Estonie pour 30€...

Et pi l'arc me donne entière satisfaction, quand j'ai l'obligeance de soigner mon geste...

Et c'est bien là l'essentiel!

Au fait, PKplessis, tes impressions??? Il a dégelé par chez vous... si je ne m'abuse? Ou t'attends encore 10° supplémentaires?

Link to comment
Share on other sites

CITATION(MarcVador @ Feb 2 2007, 09:49 AM)

Au fait, PKplessis, tes impressions??? Il a dégelé par chez vous... si je ne m'abuse? Ou t'attends encore 10° supplémentaires?

pour dégeler, il eut d'abord fallu qu'il ait gelé

Mes impressions sur l'arc : génial super trait et souplesse... :20: je commence a voir de très bonnes sensations avec.

Pour ce qui est de la météo, Phil a raison il n'a pas gélé à Pers et je serai à Sully dans une semaine, seule la pluie me dérange.... même pas peur... c'est Ibufu qui hiberne et Phil un peu aussi je crois :lol:

Link to comment
Share on other sites

dernières nouvelles de siim...

l'arc est fini.. j'ai vu une photo (que je garderai encore, excusez moi d'avance) , je la mettrai en ligne quand la bête sera à la maison... :whistling: , ça va être très dur d'attendre les prochains jours, le virement et le transport...ma tension va être mise à contribution...

il est booooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ... :wub: :wub: :wub: et c'est bien le mien en plus... :20:

Link to comment
Share on other sites

dernières nouvelles de siim...

l'arc est fini.. j'ai vu une photo (que je garderai encore, excusez moi d'avance) , je la mettrai en ligne quand la bête sera à la maison... :whistling: , ça va être très dur d'attendre les prochains jours, le virement et le transport...ma tension va être mise à contribution...

il est booooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ... :wub: :wub: :wub: et c'est bien le mien en plus... :20:

tiens le coup Laurent ;)

Link to comment
Share on other sites

mais en plus c'est qu'ils pourraient oser :109: , ma signature sur les courriers envoyés pour les écussons est facilement copiable...

au secours, ils y en a qui veulent me piquer mon arc... :whistling: (ouf, c'est des droitiers..., et bon les autres gauchers n'ont encore rien dit...)

Link to comment
Share on other sites

non mais... :bhaoui..:

il y a une conspiration là... :(

si c'est comme ça, je vous montrerai pas les photos moi... ou alors, vous laissez passer le trophy tranquillement, et pas de soucis pour le voir et même l'essayer pour certains...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...