Jump to content

Un Logo Planetzol ?


zeanluc
 Share

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mehdi et André passent souvent ... Tu viens quand tu veux.

Je vais y songer très sérieusement. Par contre quand mon petit camarade me dit qu'il est allé jouer avec des enfants dans une classe en leur amenant des chocolats, je respire en pensant que leur instit était présent !! :whistling:

Plus sérieusement quand j'aurai une disponibilité aux heures de classe j'irai sûrement faire un tour chez les zoliens, avec le plus grand plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Raph, inutile de viser les heures de classe, le zolien n'est jamais loin, même au délà de 18 heures :19: Que tu viennes à8, 16, 17 ou 18 heures, il est rare que la classe soit déserte. :wacko:

A tous : une dizaine de tee-shirts sont à présent imprimés. Je crois qu'il faudra les réimprimer avant une rencontre réunissant les webarchers parce que certains propriétaires des tee-shirts les portent tous les jours et je me demande même s'ils ne dorment pas avec :whistling: Plessis owl, Brutus et Lelegosalas connaissent bien le logo et d'autres aussi qui font les innocents :37:

Link to comment
Share on other sites

Tous les zoliens ont bientôt leur tee-shirt avec logo et les webarchers les verront débarquer les plus nombreux possibles à Crépy en Valois au mois de mai... :37:

ps :

Ras le bol de manier le fer à repasser tous les jours en classe,

vive les vacances.

Link to comment
Share on other sites

Ras le bol de manier le fer à repasser tous les jours en classe,

vive les vacances.

Ah quel métier, on ne s'imagine pas ça comme ça, l'éduc !

Tout compte fait t'aurais dû faire majordome, en plus c'est mieux payé :10:

Alors on attend ça avec impatience :rolleyes: : c'est loin le mois de mai :106:

Link to comment
Share on other sites

Rassure-toi JMG j'ai dû acheter davantage de papier pour imprimer de nouveau quelques logos, tu n'es donc pas le seul responsable.

Inquiète-toi Ishi, le mois de mai est effectivement loin et je ne serais pas étonné que certains zoliens dorment avec leurs tee-shirts imprimés, en tout cas ils les portaient tous les jours à l'école, alors je crains que quelques lavages effacent leur logo... et qu'il faille se remettre à l'ouvrage du repassage ou les laisser arborer des polos aux "logo-fantômes".

Link to comment
Share on other sites

Rassure-toi JMG j'ai dû acheter davantage de papier pour imprimer de nouveau quelques logos, tu n'es donc pas le seul responsable.

Inquiète-toi Ishi, le mois de mai est effectivement loin et je ne serais pas étonné que certains zoliens dorment avec leurs tee-shirts imprimés, en tout cas ils les portaient tous les jours à l'école, alors je crains que quelques lavages effacent leur logo... et qu'il faille se remettre à l'ouvrage du repassage ou les laisser arborer des polos aux "logo-fantômes".

si d'ici là, je peux reconstituer un stock, pas de soucis pour t'en faire passer (avant que toi tu repasses... :109: )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

A Crépy, sûr, et peut-être à Ramioul, hein, ZOL, tu les emmènes à Ramioul, les mômes, dis...............hein.....qu'on rigole.........ambiance et repas néolithique assurés :29: . Allez quoi, tu emmènes aussi les mamans, et même les papas, tiens.... :P Le parcours est génial, 30 cibles avec des emplacements parfois surprenants, un vrai bonheur.......

Zoliens, Zoliennes, unissez vous pour convaincre les parents et l'académie de vous emmener passer un week-end en Gelbique............. :109:

Link to comment
Share on other sites

Fin des vacances de Pâques ... on risque de manquer de combattants :22: C'est juste le dernier week-end des vacances que je passe à cinq-cents kilomètres au sud de Paris. :bhaoui..:

tu passe faire un tour en auvergne en passant :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Fin des vacances de Pâques ... on risque de manquer de combattants :22: C'est juste le dernier week-end des vacances que je passe à cinq-cents kilomètres au sud de Paris. :bhaoui..:

hin hin hin....

Je pense que ferais quelques essais avec ton arc avant toi Pedro.... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...