Dominique Pierre Posted March 29 Share Posted March 29 Bonjour, Je me présente : homme de 68 ans, hélas paraplégique depuis 15 ans et donc plus concerné directement par la chasse. Proprio d’à peu près tous les types d’arc, tirant depuis une bonne cinquantaine d’années avec peu de bagage théorique, j'ai découvert assez récemment l’arc traditionnel. Bien que tirant en chaise, je suis devenu un amateur enthousiaste de l’arc traditionnel. je possède un hongrois de 35 # laminé, un fibre de verre mongol de 35 # et je viens d’acheter un petit arc coréen également de 35# sur alibow. Voili voilou bonne journée Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted March 29 Share Posted March 29 Bonjour Dominique Bienvenue sur le forum ! Qu'entends-tu par "arc traditionnel" ? Le terme désigne des choses différentes selon les personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted March 29 Share Posted March 29 bonjour collègue assis - bienvenue par minou revenir au tradi dénote d'un esprit accrocheur, j'aime ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Pierre Posted April 4 Author Share Posted April 4 Traditionnel, pour moi = arc nu , double courbure, d’inspiration asiatique ! Merci pour vos messages de bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 4 Share Posted April 4 Bienvenue à bord...ça me fait penser qu'il faudrait que je mette une PA pour mon kassai, faut que je fasse de la place pour mon Boréal en commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 5 Share Posted April 5 Et moi pour mon primitif take-down en osage, vu mon état il risque de ne pas servir avant un bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts