Jump to content

Horseback Archery


Manole
 Share

Recommended Posts

Arwen, tu poses ce billet d'avion ridicule pour Prague.

Luka habite aux US.......................et on n'est pas bien vus en ce moment........tu vas t'engueuler avec un Immigration Officer et aller en taule..............m'enfin...........

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le golf à côté de chez patricia où logaient les stagiares et ou on déjeunait à midi

devant le petit chemin où je me suis fait eng...car je roulais trop vite avé le 4X4.....j'ai pas dépassé le 90....ou alors je l'ai pas vu.....la distraction sans doute :whistling:

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

en plus débandé il s'adapte parfaitement à la roue de secours à l'arrière du défender land rover, en serrant juste un poil....pratique pour le transport....il ne reste pas dans une voiture au soleil.... :109:

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

le parcours kassai...90m en 15s les cibles au milieu...le cheval passe à 40 Km/h environ....on a 10 s pour tirer les 3 flèches que l'on doit encocher à l'aveugle ...sans regarder le point d'encoche d et debout sur les étriers..... :mad2:

la cible est le petit rond blanc qui a à peu prés la taille d'une tête d'homme et elle est placé a hauteur d'homme

il y en a une de face(celle que l'on voit puis un de côté et enfin une à l'arrière

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

voila le départ......on part au galop de suite ....c'est un moment génial...on se présente au pas en bout de piste un peu arrondie puis au premier poteau on se lève sur les étriers et on pousse le cheval au galop...un pur bonheur de sentir cette harmonie avec le cheval....qui a compris ce qu'on va faire

Link to comment
Share on other sites

la troisième flèche...la flèche de parthes

le plus difficile en horseback archery c'est d'abord l'encochage à l'aveugle ...lucas tire une flèche en 1s ou 1,5s et il arrive a en placer 5...!!!!!!

j'ai été heureux ...trés heureux d'en placer 2.....et encore pas à tous les coups...il y a un boulot d'entrainement énorme à faire...mais bon je sais pas tricoter alors.....

ensuite c'est le tir arrière ..là on perd les repères..on voit plus la tête du cheval on est décentré par rapport à la selle.....le seul fait de tirer en direction de la cible est considéré comme une grande réussie...au bout de 3 jours...ça donne envie d'en faire ... c'est.une DROGUE

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

maintenant on est samedi pour allumer un feu de la saint jean...en attendant la tombée de la nuit...lucas(au milieu de la route) star internationnale aide au montage d'une montgolfière

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

le feu est allumé le tir s'achève.....

dans le coin en bas. à gauche on voit l'extrémité verte d'un arc et dans son prolongement la petite boule de feu a peu prés au milieu au dessous du brasier est la pointe d'une flèche enflammée juste avant qu'elle ne touche la butte

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...