Delphine79 Posted March 2 Share Posted March 2 A vendre râtelier arcs parfait état (sans les arcs bien sûr). 50 Euros en liquide. A venir chercher sur place avec véhicule adapté. Code postal 86480 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted March 13 Author Share Posted March 13 Il est pourtant chouette ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 13 Share Posted March 13 . Faut avoir suffisamment d'arc a y ranger 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted March 14 Share Posted March 14 c'est un pousse au vice ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted March 14 Author Share Posted March 14 Rhooooooooooooooo bé voilà, ça va être de ma fôte 😉 Sérieux je ne doute pas du syndrome de collectionnite aiguë sur WA 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 14 Share Posted March 14 Ben, le mien est plein aussi, et j'essaye de faire de la place pour éviter que certains prennent la poussière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted March 14 Share Posted March 14 ... si mon catalogue raisonné est à jour, je suis en train, de commettre le n° 81 ... Mais je n'en ai plus que 22 chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted March 15 Share Posted March 15 Bonjour Delphine, je suis intéressé, mais je suis au Mans. Tu es vers Poitiers il me semble ? 9 Le 10/03/2024 à 08:47, Raffi a dit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted March 17 Author Share Posted March 17 Le 15/03/2024 à 23:54, Raffi a dit : Bonjour Delphine, je suis intéressé, mais je suis au Mans. Tu es vers Poitiers il me semble ? 9 Bonjour Raffi, oui c'est bien ça. Le râtelier se trouve à mi-distance entre Niort et Poitiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted March 17 Share Posted March 17 Je le veux, reste plus qu'à trouver comment le récupérer 😟 Si je fais un aller retour juste pour ça, au prix du carburant, aie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted March 17 Author Share Posted March 17 Je te laisse donc voir comment tu veux faire car je n'ai pas de solution ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted March 29 Author Share Posted March 29 up 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 21 Author Share Posted April 21 up ! Il a changé d'adresse, il est à présent sur 79340.....Et dans un garage......Ça serait dommage de le laisser dans ce pauvre logement ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted May 11 Author Share Posted May 11 up 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 12 Share Posted May 12 Hello , il n y a pas moyen de le démonter et de l 'envoyer par la Poste? Vraiment trop grand? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted May 16 Author Share Posted May 16 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted June 5 Author Share Posted June 5 Il est toujours là 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted July 22 Author Share Posted July 22 up 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted September 3 Author Share Posted September 3 Toujours à vendre 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts