PEDRO Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Le WE qui vient je vais en Suisse, à l'invitation de SHEM, au village lacustre de Gletterens pour participer à un stage d'initiation à la fabrication de flèches primitives, dont une au moins de A à Z avec du matos primitif..... J'emmène évidemment arcs et propu pour tirer pendant que les stagiaires mettront en pratique ce qu'ils auront appris............ Je vous ferai un petit reportage photo. A lundi.................. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaltot Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 wouah... trop fort! tu verras, le Lac de Neuch' est très joli. http://www.village-lacustre.ch/ A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jak Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 ça c'est sympa:..on attend lundi :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flèche d' argent Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 C cool!! :29: T en a de la chance. :angry: On attent tes photos. :109: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 C cool!! :29: T en a de la chance. :angry: On attent tes photos. :109: @+ OUAIS ! d'abord :angry: :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Bon week end :29: (et un modo en moins sur le forum, ça va y aller :109: ) LOL : profite bien et reviens avec des belles photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 12, 2005 Author Share Posted May 12, 2005 C cool!! :29: T en a de la chance. :angry: On attent tes photos. :109: @+ OUAIS ! d'abord :angry: :23: Attends Nemours, toi........... :repa: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Le WE qui vient je vais en Suisse, à l'invitation de SHEM, au village lacustre de Gletterens pour participer à un stage d'initiation à la fabrication de flèches primitives, dont une au moins de A à Z avec du matos primitif..... Le samedi? le dimanche? Le matin? l'après-midi? :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 C cool!! :29: T en a de la chance. :angry: On attent tes photos. :109: @+ OUAIS ! d'abord :angry: :23: Attends Nemours, toi........... :repa: :oups: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Alors ces photos :05: C''est qu'on attend, nous :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axe Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Ouep, Pedro en stagiaire :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Ben Alpha, l'Elsass est dans un autre fuseau horaire maintenant :10: ? On est toujours dimanche aujourd'hui et Pedro a dit LUNDI alors :bhaoui..: faudra attendre les cocos :104: Mais pas trop longtemps, hein Pedro, sinon : :angry: C'est vrai ça, enfin il nous aguiche avec un truc, et pis après il fait rien que de nous faire attendre !!! :27: Quoi pas cohérent ?... mais j'ai bien le droit de changer d'avis quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 Hé, ho, plus moyen de se retremper dans la civilisation avant de rendre compte............. Non aux cadences infernales.............. :...: D'abord, une lueur dans les ténèbres de la création......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Enfin, il émerge ! C'est pas trop tôt :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 On est là vendredi, le stage ne commence que le samedi, donc............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 une petite veillée ruralo-néolithique avec Francois le barde........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 Pierre-Yves qui a apporté du sanglier.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 shem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 Carole et qques autres.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Zyva la zicmu :unsure: :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Dis Pedro, tu y étais pour un stage de flèche ou pour une boum ? gentes dames :cheer: , musicos :musicos: J'ai comme un doute :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 Ils étaient venus, ils étaient tous là, même ceux du sud du canton de Vaud...... Le but était de montrer aux animateurs du centre la confection de flèches avec des moyens compatibles avec le néolithique. Burins et scies en silex, futs secs mais non redressés, plumes brutes, pointes en pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 C'est curieux ces joueurs de cornemuse qui nous suivent partout où on va, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 Bon, vous me laissez taper ou je vais me coucher, moi, ai mal dormi, voilà mon lit..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 pas évident de redresser un fut de cornouiller à la chaleur...... et en plus il y a de la fumée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts