Daim Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Amis compétiteurs, C’est avec joie que nous vous invitons à participer à la manche d’Aunay-sous-Auneau (Eure-et-Loir), qui se tiendra le 5 & 6 novembre 2022. Ce cru 2022 vous réserve un 30 cibles, consacré au tir à l’arc, et au propulseur. Le bureau des inscriptions sera situé dans la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau. Il sera ouvert le samedi matin dès 10h, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h00 le dimanche matin. A noter comme à notre habitude sur le parcours notre traditionnel vin chaud (sous le four à chaux…) vous est proposé gracieusement afin de vous requinquer. Samedi à partir de 17h30, des jeux d’arcs et de propulseurs (dont le célèbre et attendu « tir au saucissons ») seront proposés, suivis du « pot de l’amitié ». Comme toujours, un repas chaud et complet suivra (tarif à confirmer, autour de 12/14€) Les chants traditionnels et instruments de musiques en tous genres sont bien sûr les bienvenus, afin de prolonger la convivialité jusque tard dans la nuit ! Afin d’organiser de façon optimale cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre participation au plus tard le 27 octobre 2022 en nous retournant votre bon d’inscription à l’adresse : varadero66@live.fr ; Au plaisir de vous retrouver Les Daims d’Auneau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 je ne viendrai malheureusement pas défendre mon titre du combiné de l'an dernier... Ca vous laissera plus de chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Merci 😄 Dommage, on aurait quand même préféré que tu sois là 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Il y a 4 heures, PatriceB a dit : Merci 😄 Dommage, on aurait quand même préféré que tu sois là 🙂 Moi Aussi...bises a tous je viendrais a Campagne.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Je ne manquerai pour rien cette manche mythique, en faisant peu chaque année, j'aurai à vous revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 J'y serai en principe pour la première journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 On y sera aussi avec Jules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 Bonjour à tous, n'oubliez pas de m'envoyer vos inscriptions par mail. Pour info, le prix du repas est fixé à 12euros. INSCRPTION OBLIGATOIRE 😁 Bise à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 Le 27/09/2022 à 15:07, Felix a dit : je ne viendrai malheureusement pas défendre mon titre du combiné de l'an dernier... Ca vous laissera plus de chance Tu vas nous manquer Félix 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homme Blanc Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 "Normalement" j'y serais , cette manche me manque depuis 2à 3 ans. Oui je suis en manque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 On y sera, mais en coup de vent : faut qu'on soit rentré pour 20h30... et faudra qu'on ait du carburant 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 J'y serai le dimanche en arc composite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoMR Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 J'y serai avec le fiston, l'ami Cyril et la famille Goddyn de Royan qui fait une nouvelle fois le déplacement pour cette manche magnifique ! 4 adultes, 4 enfants, Arc et propu + le repas du samedi soir que j'ai trop souvent raté les années précédentes !! Ca va faire un bien fou !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Vu ce qu'il drachait ce matin, j'ai prévenu Auneau que je ne me dégonflais. 130 km aller sous la flotte ça ne m'emballais pas. En plus les arcs composites n'aiment pas trop l'humidité. Après avoir été pourri de la tête au pied à Yvetot début octobre et avoir subit un arrêt de compétition à Evreux à cause de l'orage de grêle et du fort vent, ma résistance aux intempéries a été altérée. C'est bien la première fois. L'âge peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il n'a pas plu le samedi, par contre le dimanche matin c'était bien humide 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 On dirait que ca te gêne de marcher dans la boue................ Auneau sans gadoue, ce ne serait pas Auneau.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts