Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je lis le forum (fort intéressant !) depuis quelques semaines.

Je me décide à m'inscrire !

Bonjour à toutes et tous !

Classique Vétéran Homme, 5 ans de tir à l'arc à La Compagnie de Villepreux 78

Posted

Bienvenue..... :24:

Fais gaffe, ça devient une drogue quand tu bosses sur PC...

Tu commences par faire un raccourci WA..... puis quelques jours après, tu te rends compte que tu y vas tout les quarts d'heure :109:

Posted

Tu commences par faire un raccourci WA..... puis quelques jours après, tu te rends compte que tu y vas tout les quarts d'heure :109:

Bienvenue . :37:

La remarque faite par Axe, c'est tout à fait ça ....

Posted

sur mac aussi :wacko:

Posted

J'aimerais l'avoir en page d'acceuil mais je sais pas comment m'y prendre avec firefox et c'est pour çà que j'utilise un racourci :bhaoui..:

Sinon, bienvenue sur webarcherie can78 :29:

:37:

Posted
J'aimerais l'avoir en page d'acceuil mais je sais pas comment m'y prendre avec firefox et c'est pour çà que j'utilise un racourci :bhaoui..:

Sinon, bienvenue sur webarcherie can78 :29:

dans le menu outils, tu peux choisir ta page d'accueil, comme sur Internet Explorer (en faisant le bon choix :chépas: jeune Link :107: )

Sinon, bienvenue sur :webarcherie: , can78 . Au fait ! encore un pseudo qui contient ce chiffre bizarre :whistling: et un archer de Villepreux de plus !

Attention, les Plessis, si ça continue vous n'aurez plus le privilège du nombre...

en sus du privilège de la maîtrise du grand Art toxophilique que vous détenez sans aucun doute. :115:

Posted

bienvenue à toi archer de villepreux

n'hesite pas a intervenir dans les different sujet

tout le monde à des idées qui ne demandent qu'a etre exprimer et qui recevront ici

un coup d'oeil attentif

:29:

Posted

Pour rejoindre ricoche, bienvenue et vive les nouveaux car j'ai plus trop d'idée va falloir passer à la fabrication sérieuse, mais un plessis pas encore sur le forum s'y est mis. Il a dévoré les 3 arcs (1, 2 et 3) le bougre ...

et attention au cancan