Patrick C Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Hello les archères et archers , Comme ça fait pas mal dans le boiseux ici en ce moment et pour rééquilibrer les choses , voici un peu de renforcé avec de la fibre de verre et du carbone .... Vous pouvez déplacer le sujet si il n'est pas à la bonne place .... En faite après avoir visionné les photos, vous allez me dire que je me dirige vers ce que font tous les facteurs d'arcs actuels mais bon le R & D " ça ne nourrit pas toujours son homme " non plus , et comme je suis gourmand .... Je vous colle ici ce que j'ai mis dans face de bouc ( pub oblige !! ) " Une belle commande presque finie : un Erispoë pour Madame et un Mollegabet + un carquois Gourmaélon en cuir tanné végétal pour Monsieur ...Les caractéristiques de l'Erispoë : 60 pouces de hauteur, 35 livres à 28 pouces d'allonge AMO.- Les branches sont en if pour le ventre et en loupe de bouleau pour le dos avec des âmes en bambou , elles sont renforcées par une âme en carbone et l'extérieur avec de la fibre de verre transparente.- La poignée a été construite avec du wengé et du pau amarello , option 2 demi lune et design ergonomique avec repose pouce + overlay déco sur le devant de celle-ci Les caractéristiques du Mollegabet : 65 pouces de hauteur, 45 livres à 28 pouces d'allonge AMO. - les branches , idem l'Erispoë - La poignée c'est de l'oranger des Osages et de l'amarante, option 1 demi lune et également design ergonomique avec repose pouce, idem overlay avec trois couches de bois assortis et renforcement. " et les photos : à bientôt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 De la bien belle ouvrage, il faudrait que je vienne te visiter......... Hec.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 c est magnifique ! chapeau l artiste Kenavo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Superbes associations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Très beaux ! il y a 26 minutes, PatriceB a dit : Superbes associations +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Esthétisme superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avrock Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Très très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 très classe et les matériaux sont superbes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Émile Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 (edited) c'est beau la loupe de bouleau c'est un très beau travail J'aime également le design de la poignée et de la fenêtre de tir Le 10/07/2018 à 12:25, Patrick C a dit : Comme ça fait pas mal dans le boiseux ici en ce moment et pour rééquilibrer les choses , voici un peu de renforcé avec de la fibre de verre et du carbone .... Ne crais pas,nous allons contre-attaquer Edited July 12, 2018 by Émile parce que Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 merci à tous, c'est encourageant !! ... Il y a 17 heures, Émile a dit : Ne crais pas,nous allons contre-attaquer , j'attends de pied ferme !!! .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Il y a 17 heures, Émile a dit : Comme ça fait pas mal dans le boiseux ici en ce moment J'arrive, J'ai réussi (à cette heure où j'écris) à grapiller la journée de demain pour moi tout seul (ou presque), alors j'espère attaquer un bout de bois pour me refaire la main...............ça fait un bail que je n'ai rien sorti de la MAP........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Il y a 11 heures, PEDRO a dit : J'ai réussi (à cette heure où j'écris) à grapiller la journée de demain pour moi tout seul (ou presque) Je compatis (un peu)............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il y a 13 heures, PEDRO a dit : J'ai réussi (à cette heure où j'écris) à grapiller la journée de demain pour moi tout seul (ou presque), qui est ce qui porte la culotte bon de là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bin............faut bien que je l'aide, elle a un homme à nourrir.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Le 10/07/2018 à 21:39, Avrock a dit : Très très beau ! n'est ce pas .... !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Waouh........Impressionnant.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avrock Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 7 hours ago, Patrick C said: n'est ce pas .... !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 J'ai pris le temps d'admirer plus attentivement ta poignée. ... Elle est sacrément travaillée! Elle est de biais et légèrement excentrée. La section de bois est renforcée au niveau du repose fleche et du passage du pouce? Moins de 50 livres, on peut sans..... Tu mets un "angle" sur le point d'appui entre le pouce et l'index ? Et tout cela avec un disque à lamelles p40!😉 Encore une fois joli travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tradoccitant Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 ils sont superbes😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts